Kodak Z710

Paul-Marie Kujawa
Bonjour

Premières pirses de vue avec un Kodak Z710… 7,1 M, zoom X10… Du bonheur
!!! Il faut dire que man ancien apn était déjà un Kodak, DC220 1,2 M…
qui datait de 1999 acheté + de 7000 F à l'époque !

La différence est bluffante !!!

Je suis donc à l'écoute de tout retour d'expérience, de conseils d'utilisation.

Merci !

--
Rajouter "or" devant "ange" pour me répondre en mail.

Jean-Pierre Roche
[...]

Evidemment que la différence est importante. Heureusement !
Mais elle serait encore plus grande avec un autre appareil
car le 710 est honorable sans plus. Il faut en particulier
éviter d'augmenter la sensibilité ISO sinon...
A sa décharge, il n'est pas cher.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...