Koh-Lanta...

Le
Claude.Chataigneau
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on ai
interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter de St
Albray. Je zappe tien.font chiez!

Claude
Marc_L
Le #20008751
"Claude.Chataigneau" de news: 4a983f9d$0$12651$
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on
ai interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter
de St Albray. Je zappe tien.font chiez!

Normal,

10 mn de pubs pour les cons de KohLanta.
Suivi de 10 mn de pub pour les cons qui attendent SS.

Ca m'étonne que tu zappes, tu devrais être habitué ... enfin tu vas surement
y revenir ;-)
Sinon vas sur M6 c'est le même genre, tu seras pas dépaysé :-)
Claude.Chataigneau
Le #20008811
"Marc_L" 4a984127$1$12619$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a983f9d$0$12651$
[...]

Ca risque pas, quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter
Nostalgie. Là au moins, c'est reposant.
---
Claude

Elephant Man
Le #20008791
Claude.Chataigneau le 28.08.09 à 22h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter Nostalgie.

Je peux mettre ça en signature, en sourçant ?
Claude.Chataigneau
Le #20008901
"Elephant Man"
Claude.Chataigneau le 28.08.09 à 22h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter Nostalgie.

Je peux mettre ça en signature, en sourçant ?

Si ça peux vous faire plaisir..
---
Claude
Claude.Chataigneau
Le #20008981
"Claude.Chataigneau" de news: 4a98489e$0$12640$

"Elephant Man"
Claude.Chataigneau le 28.08.09 à 22h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter Nostalgie.

Je peux mettre ça en signature, en sourçant ?

Si ça peux vous faire plaisir..

Faites un essai sur : fr.test
---
Claude

---
Claude

xyzt
Le #20009051
Le Fri, 28 Aug 2009 22:59:23 +0200, "Claude.Chataigneau"

[...]

Certains ont du talent, d'autres ne font que copier sur leurs
voisins...
Lys
Le #20009041
"Elephant Man"
Claude.Chataigneau le 28.08.09 à 22h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter Nostalgie.

Je peux mettre ça en signature, en sourçant ?

J'ai eu la même idée ;-)
Elephant Man
Le #20009111
Lys le 29.08.09 à 0h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter Nostalgie.

Je peux mettre ça en signature, en sourçant ?

J'ai eu la même idée ;-)

Je vous la laisse, et n'oubliez pas de faire des tests sur fr.test !
Claude.Chataigneau
Le #20009091
"xyzt"
[...]

C'est comme tout ce qui est télé-réalité sur tf1 avec un vote sur taxé. Le
vainqueur est déjà connu par la chaîne, puisque l'émission est enregistré
depuis le mois de juin.
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #20009221
[...]

n'empeche, la saison s'annonce pas trop mal...

déja le jeune con 'ingénieur' (en fait en école de...)
mais alors on m'explique comment il trouve 2 mois de libre
pour faire KL ?

enfin bon, si sa cabane est bien la plus belle des
9 saisons, il est pas ingénieur en psycho et ça va dégager
vite fait un p"tit con pareil....

domnage que la MILF sosie de danièle evenou se pète
la cheville au bout de 3mn, c'était un bon personnage...