Koh Lanta

Le
PhilAugLuc
B'jour,

Koh Lanta, ça pue : on a touché le fond hier soir. C'était l'émission de
trop, pré organisée par les candidats eux même.
Déjà que l'on sait que c'est pipoté à mort (voir articles de Marianne, le
Figaro et d'autres ), mais voir la haine et le dégoût des candidats
entr'eux, voir Brogniart incapable de gérer, on se demande jusqu'où TF1 va
s'enfoncer dans le pathétique.

R'voir
lexo
Le #24511851
Selon PhilAugLuc :
[...]

Euh je m'excuse, mais... Pourquoi continuer à regarder des daubes comme
K L, dès lors qu'on a compris - comme vous semblez l'avoir compris -
que c'est des daubes ? Et plus généralement, pourquoi regarder TF1,
alors que n'importe quelle sous-chaîne de la TNT rediffusant une
sous-série US vaut encore dix fois mieux que TF1 ?

--
Mousse et pampre.
Castagno
[...]

Personne ne l'a compris quand tu vois l'audience .
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Jaune devant, marron derrière
Le #24512071
PhilAugLuc wrote :

[...]

Le plus intéressant dans Koh Lanta n'est jamais filmé. Les non-dits
finissent par pourrir le jeu.
Les candidats ne pissent jamais, ne chient jamais non plus et le manque
de bouffe n'explique pas tout. On ne les voit pas non plus utiliser les
10 capotes de leur dotation.
Pipi-caca à la télé, ça se fait pas. Admettons. Et la grande bitée pour
des gens qui vivent en couple non plus. Sauf que ça existe vraiment et
que ça a forcément des conséquences sur le reste de "l'aventure"!

Les mecs ont tous la barbe? OK, mais............
Les filles n'ont pas de poils aux pattes, ni de persil qui sort du
cabas, ni de poils sous les bras, ni les racinées grises pour les
pétasses colorées de plus de 50 ans!
A côté de ça le cirque vu hier qui consistait à absolument laisser
gagner Claude parce que sa pouffe était venue c'était gros comme le
burj khalifa de Dubai!
Ces émissions faites de candidats des années précédentes qui ont tous
pu se rencontrer et se préparer à une éventualité de nouvelle émission
ensemble, c'est mort, ça pue encore plus que les autres, celles avec
des inconnus qui ne se connaissent pas.

Les tensions, les haines, c'est comme l'élimination des sportifs, ça
fait partie du jeu. T'es pas content, tu n'y vas pas. La saloperie de
Claude, c'est comme les magouilles minables de Patrick lors de sa
précédente émission ou la stupidité prétentieuse du petit belge qui
s'la pétait au point de fabriquer son propre collier l'année dernière :
c'est aussi le jeu. Moussa a fini par démontrer à quel point on pouvait
être un gros con et Teheiura à quel point la gentillesse, la compétence
et l'innocence ne payaient pas.

Jeu à la con ? Peut-être mais c'est bien notre société qui est ainsi
faite :
les merdeux minables virent les compétents car ils sont dangereux et
les empêchent de grimper ; les magouilleurs réussissent parfois à aller
très haut, voire à gagner et pendant ce temps, on cultive son apparence
en s'épilant la touffe discrètement pendant que certains travailleurs
qui bossent nourrissent ceux qui bronzent sur la plage en profitant des
revenus de leurs placements.
Castagno
Le #24512131
"Jaune devant, marron derrière" le message de news: jptaip$4lv$
PhilAugLuc wrote :

[...]

Jeu à la con ? les merdeux minables virent les compétents car ils sont
dangereux et les empêchent de grimper

Tiens, ça me rappelle le maillon faible ça..
--
Castagno
DeNt dE reBeLLe

con preneurs ne tourne pas zoo koka©
??

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno

En Français, ça veut dire quoi.. ?
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

DeNt dE reBeLLe
Le #24512621
Castagno a exprimé avec précision :
[...]

les mals comprenants boivent du coca sur tf1
Gros lhanta, bien sur c'est un spectacle arrangé.

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
Le #24512721
"DeNt dE reBeLLe" news: 4fc2774b$0$16468$
[...]

J'ai vraimen du mal pou te comprendre toi. Berf !

Avant que les plus de 5 millions de fidèles ne comprennent
que KL n'est qu'une supercherie, ce jeu a encore
de beaux jours devant lui.
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

DeNt dE reBeLLe
Le #24512711
Castagno a écrit :
[...]

5 millions d'imbécons...
too much for me
http://www.youtube.com/watch?v=yLrtkFJ-6-w

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
Le #24512701
"DeNt dE reBeLLe" news: 4fc285cc$0$6844$
Castagno a écrit :
"DeNt dE reBeLLe" news: 4fc2774b$0$16468$
Castagno a exprimé avec précision :
"DeNt dE reBeLLe" de news: 4fc25763$0$6555$
[...]

Je n'ouvre plus youtube, à chaque fois ça me bloque le pc !
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1