Koh Lanta

36 réponses
Luke la main froide
Bonjour,

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort, mais on a
l'habitude maintenant. On a l'impression que TF1 n'a plus de sous, car
l'épreuve de confort est navrante.

@+

Luke

Ps : amicales salutations à mon voisin de Deshaies.

10 réponses

1 2 3 4
claude bb
Le 29/12/2012 07:20, Luke la main froide a écrit :
Bonjour,

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort, ....

comme je ne regarde pas, explique un peu, que je m'instruise!
Petite pípe, à ÑoëL
Luke la main froide a turluté :

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort, mais on a
l'habitude maintenant.

inattendue tu parles marylou ne fout rien sur le campement elle est dans
le colimateur depuis un moment par contre ils ont loupé l'occasion de
virer l'asocial baratineur parasite et conissime philippe ou au moins le
salopard revenchard au charisme de blatte dénommé brice sans parler de
la tapette catho scout prosélyte charles

On a l'impression que TF1 n'a plus de sous, car l'épreuve de confort
est navrante.

de plus on ne les a même pas vues à poil sous la douche............. et
pourtant............... marylou.........................

ces crétins les ont filmées au pieu avec le maillot faut pas nous
prendre pour des cons elles s'étaient déjà douchées avec le même maillot
elles ne se sont pas pieutées avec un maillot mouillé ni réveillées sans
l'avoir viré sans compter que marylou a choisi myriam et comme par
hasard le plumard était king size que se serait-il passé si elle avait
choisi un mec il lui aurait démonté le cul toute la nuit ou il aurait
pioncé sur le sable pendant que madame pétait dans la soie à côté

Ps : amicales salutations à mon voisin de Deshaies.

deshaies ou albi faudrait savoir
Deshaies conardon!!!
Petite pípe, à ÑoëL
Luke la main froide a turluté :

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort, mais on a l'habitude
maintenant.

inattendue tu parles marylou ne fout rien sur le campement elle est
dans le colimateur depuis un moment par contre ils ont loupé l'occasion
de virer l'asocial baratineur parasite et conissime philippe ou au
moins le salopard revenchard au charisme de blatte dénommé brice sans
parler de la tapette catho scout prosélyte charles

On a l'impression que TF1 n'a plus de sous, car l'épreuve de
confort est navrante.

de plus on ne les a même pas vues à poil sous la douche............. et
pourtant............... marylou.........................

ces crétins les ont filmées au pieu avec le maillot faut pas nous
prendre pour des cons elles s'étaient déjà douchées avec le même
maillot elles ne se sont pas pieutées avec un maillot mouillé ni
réveillées sans l'avoir viré sans compter que marylou a choisi myriam
et comme par hasard le plumard était king size que se serait-il passé
si elle avait choisi un mec il lui aurait démonté le cul toute la nuit
ou il aurait pioncé sur le sable pendant que madame pétait dans la soie
à côté

Ps : amicales salutations à mon voisin de Deshaies.

deshaies ou albi faudrait savoir
Petite pípe, à ÑoëL
Luke la main froide a turluté :

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort, mais on a
l'habitude maintenant.

inattendue tu parles marylou ne fout rien sur le campement elle est dans
le colimateur depuis un moment par contre ils ont loupé l'occasion de
virer l'asocial baratineur parasite et conissime philippe ou au moins le
salopard revenchard au charisme de blatte dénommé brice sans parler de
la tapette catho scout prosélyte charles

On a l'impression que TF1 n'a plus de sous, car l'épreuve de confort
est navrante.

de plus on ne les a même pas vues à poil sous la douche............. et
pourtant............... marylou.........................

ces crétins les ont filmées au pieu avec le maillot faut pas nous
prendre pour des cons elles s'étaient déjà douchées avec le même maillot
elles ne se sont pas pieutées avec un maillot mouillé ni réveillées sans
l'avoir viré sans compter que marylou a choisi myriam et comme par
hasard le plumard était king size que se serait-il passé si elle avait
choisi un mec il lui aurait démonté le cul toute la nuit ou il aurait
pioncé sur le sable pendant que madame pétait dans la soie à côté

Ps : amicales salutations à mon voisin de Deshaies.

deshaies ou albi faudrait savoir
Deshaies conardon!!!
lexo
Selon Petite pípe, à ÑoëL :
Luke la main froide a turluté :

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort, mais on a
l'habitude maintenant.

inattendue tu parles marylou ne fout rien sur le campement elle est dans le
colimateur depuis un moment par contre ils ont loupé l'occasion de virer
l'asocial baratineur parasite et conissime philippe ou au moins le salopard
revenchard au charisme de blatte dénommé brice sans parler de la tapette
catho scout prosélyte charles

On a l'impression que TF1 n'a plus de sous, car l'épreuve de confort est
navrante.

de plus on ne les a même pas vues à poil sous la douche............. et
pourtant............... marylou.........................

ces crétins les ont filmées au pieu avec le maillot faut pas nous prendre
pour des cons elles s'étaient déjà douchées avec le même maillot elles ne se
sont pas pieutées avec un maillot mouillé ni réveillées sans l'avoir viré
sans compter que marylou a choisi myriam et comme par hasard le plumard était
king size que se serait-il passé si elle avait choisi un mec il lui aurait
démonté le cul toute la nuit ou il aurait pioncé sur le sable pendant que
madame pétait dans la soie à côté

Ps : amicales salutations à mon voisin de Deshaies.

deshaies ou albi faudrait savoir

lol

J'aime beaucoup lire votre style.

--
Mousse et pampre.
Moupou
Petite pípe, à ÑoëL a écrit :
Luke la main froide a turluté :

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort, mais on a
l'habitude maintenant.

inattendue tu parles marylou ne fout rien sur le campement elle est dans le
colimateur depuis un moment par contre ils ont loupé l'occasion de virer
l'asocial baratineur parasite et conissime philippe ou au moins le salopard
revenchard au charisme de blatte dénommé brice sans parler de la tapette
catho scout prosélyte charles

On a l'impression que TF1 n'a plus de sous, car l'épreuve de confort est
navrante.

de plus on ne les a même pas vues à poil sous la douche............. et
pourtant............... marylou.........................

ces crétins les ont filmées au pieu avec le maillot faut pas nous prendre
pour des cons elles s'étaient déjà douchées avec le même maillot elles ne se
sont pas pieutées avec un maillot mouillé ni réveillées sans l'avoir viré
sans compter que marylou a choisi myriam et comme par hasard le plumard était
king size que se serait-il passé si elle avait choisi un mec il lui aurait
démonté le cul toute la nuit ou il aurait pioncé sur le sable pendant que
madame pétait dans la soie à côté

Ps : amicales salutations à mon voisin de Deshaies.

deshaies ou albi faudrait savoir

Elle s'est faite blackbouler la renoie , goodbye Marielou et ses bOObs
,
reste que des reblanches à petits seins :-( .
cf
Luke la main froide wrote:

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort [...]

« Tout à fait Thierry, comme on s'y attendait, c'est encore un énorme
coup de théâtre... »

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
Petite pípe, à ÑoëL
Moupou a turluté :
Petite pípe, à ÑoëL a écrit :
Luke la main froide a turluté :

Comme d'habitude, c'est la personne inattendue qui sort, mais on a
l'habitude maintenant.

inattendue tu parles marylou ne fout rien sur le campement elle est dans le
colimateur depuis un moment par contre ils ont loupé l'occasion de virer
l'asocial baratineur parasite et conissime philippe ou au moins le salopard
revenchard au charisme de blatte dénommé brice sans parler de la tapette
catho scout prosélyte charles

On a l'impression que TF1 n'a plus de sous, car l'épreuve de confort est
navrante.

de plus on ne les a même pas vues à poil sous la douche............. et
pourtant............... marylou.........................

ces crétins les ont filmées au pieu avec le maillot faut pas nous prendre
pour des cons elles s'étaient déjà douchées avec le même maillot elles ne
se sont pas pieutées avec un maillot mouillé ni réveillées sans l'avoir
viré sans compter que marylou a choisi myriam et comme par hasard le
plumard était king size que se serait-il passé si elle avait choisi un mec
il lui aurait démonté le cul toute la nuit ou il aurait pioncé sur le sable
pendant que madame pétait dans la soie à côté

Ps : amicales salutations à mon voisin de Deshaies.

deshaies ou albi faudrait savoir

Elle s'est faite blackbouler la renoie , goodbye Marielou et ses bOObs ,
reste que des reblanches à petits seins :-( .

n'empêche que la vanessa je lui dégusterais volontiers le mollusque
avant de me la carrer sur le bouchot mais uniquement par une nuit sans
lune et près des rochers pour ne pas l'entendre beugler
la camille faut vraiment être en manque car si elle est mettable ça ne
doit pas remuer plus qu'un rôti de veau dans le filet une chochotte
comme ça
catherine est du genre à te faire un sourire pour se faire tringler et
ensuite à te la mordre au sang si jamais tu pètes au lit
bref pas de bol cette saison côté meufs à boobs marie la conasse belge
devait te choper le manche de ta ferrari pour en faire un marteau pour
construire sa ferme et la marylou devait s'endormir avec même glissé
entre les ratiches
finalement en cas d'urgence de vidage de burnes il reste charles mais
c'est vrai qu'il est aussi plat du cul que de l'avant-scène même s'il
est toujours prêt
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
Moupou m'a turluté :
Petite pípe, à ÑoëL a écrit :
Luke la main froide a turluté :

Elle s'est faite blackbouler la renoie , goodbye Marielou et ses bOObs ,
reste que des reblanches à petits seins :-( .

n'empêche que la dominique je lui dégusterais volontiers la valve
avant de me la carrer sur le bouchot mais uniquement par une nuit sans
lune et près des cocotiers pour ne pas l'entendre beugler
la dominique faut vraiment être en manque mais je fais avec car si elle est
mettable ça ne
doit pas remuer plus qu'un rôti de veau dans le filet une chochotte
comme ça
finalement en cas d'urgence de vidage de burnes il reste Moupou mais
c'est vrai qu'il est aussi plat du cul que de l'avant-scène même s'il
est toujours prêt!!!
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
lexo a turluté :
Selon Petite pípe, à ÑoëL :
Luke la main froide a turluté :
ces crétins les ont filmées au pieu avec le maillot faut pas nous prendre
pour des cons elles s'étaient déjà douchées avec le même maillot elles ne
se sont pas pieutées avec un maillot mouillé ni réveillées sans l'avoir
viré sans compter que marylou a choisi myriam et comme par hasard le
plumard était king size que se serait-il passé si elle avait choisi un
mec il lui aurait démonté le cul toute la nuit ou il aurait pioncé sur le
sable pendant que madame pétait dans la soie à côté
Ps : amicales salutations à mon voisin de Deshaies.

deshaies ou albi faudrait savoir

deshaies bien sur, allée ...............
lol

J'aime beaucoup lire votre style.

t'as vu spèce de bâtard comment je suis stylé.................... wa sa
mère!
1 2 3 4