Koh Lanta..

Castagno
Pas de Koh Lanta cet été..
C'est malheureux pour ce jeune de 25 ans décédé le premier jour de tournage.
Ils étaient au Cambodge, la chaîne a annulée le tournage et fait rapatrier
ses équipes.
--
Castagno

Michel Âne-Queue
Castagno a amoré :
[...]

franchement il aurait pu attendre le dernier jour ou bien se faire
éliminer avant tout ce fric perdu merde
LeLapin
Le Fri, 22 Mar 2013 23:13:09 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

Castagno a amoré :
> [...]
> et fait rapatrier ses équipes.

franchement il aurait pu attendre le dernier jour ou bien se faire

Pourquoi ils annulent d'ailleurs ???
Michel Âne-Queue
LeLapin a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :

[...]

ils annulent le tournage mais pour l'émission ils peuvent toujours
recommencer là-bas ou bien ailleurs avec les mêmes ou avec d'autres
compte tenu du tas de pognon au vu de l'audience je sens qu'ils ont un
plan b et qu'ils vont remettre ça dans pas longtemps..................
LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 08:33:20 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

LeLapin a amoré :

> [...]

compte tenu du tas de pognon au vu de l'audience je sens qu'ils ont
un plan b et qu'ils vont remettre ça dans pas

J'espère qu'on va voir tous les rushes de l'infarct !
Michel Âne-Queue
LeLapin a amoré :
Le Sat, 23 Mar 2013 08:33:20 +0100

LeLapin a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
[...]

il y avait une caméra dans l'ambulance
LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 14:04:58 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

LeLapin a amoré :

> J'espère qu'on va voir tous les rushes de l'infarct !

il y avait une caméra dans l'ambulance

Ça serait nul. Bien mieux de passer l'enregistrement de
l'échocardiographie pour ce passage.
Jaune Frome Ze Gardeune
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kijlrv$ud9$
LeLapin a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :

[...]

je crois qu'ils vont faire les prochains tournage ailleurs et ce seras en
guadaloupe je crois comme ca ils pourront trouver des anes ce n'est pas ce
qui manque la bas.......
LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 20:13:51 +0100
"Jaune Frome Ze Gardeune" a écrit :

> [...]
seras en guadaloupe je crois comme ca ils pourront trouver des anes
ce n'est pas ce qui manque la bas.......

Ils doivent avoir chaud... :/