Koh Lanta..

8 réponses
Castagno
Pas de Koh Lanta cet été..
C'est malheureux pour ce jeune de 25 ans décédé le premier jour de tournage.
Ils étaient au Cambodge, la chaîne a annulée le tournage et fait rapatrier
ses équipes.
--
Castagno

8 réponses

Michel Âne-Queue
Castagno a amoré :
Pas de Koh Lanta cet été..
C'est malheureux pour ce jeune de 25 ans décédé le premier jour de tournage.
Ils étaient au Cambodge, la chaîne a annulée le tournage et fait rapatrier
ses équipes.

franchement il aurait pu attendre le dernier jour ou bien se faire
éliminer avant tout ce fric perdu merde
LeLapin
Le Fri, 22 Mar 2013 23:13:09 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

Castagno a amoré :
> Pas de Koh Lanta cet été..
> C'est malheureux pour ce jeune de 25 ans décédé le premi er jour de
> tournage. Ils étaient au Cambodge, la chaîne a annulée l e tournage
> et fait rapatrier ses équipes.

franchement il aurait pu attendre le dernier jour ou bien se faire
éliminer avant tout ce fric perdu merde

Pourquoi ils annulent d'ailleurs ???
Michel Âne-Queue
LeLapin a amoré :
Le Fri, 22 Mar 2013 23:13:09 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

Castagno a amoré :
Pas de Koh Lanta cet été..
C'est malheureux pour ce jeune de 25 ans décédé le premier jour de
tournage. Ils étaient au Cambodge, la chaîne a annulée le tournage
et fait rapatrier ses équipes.

franchement il aurait pu attendre le dernier jour ou bien se faire
éliminer avant tout ce fric perdu merde

Pourquoi ils annulent d'ailleurs ???

ils annulent le tournage mais pour l'émission ils peuvent toujours
recommencer là-bas ou bien ailleurs avec les mêmes ou avec d'autres
compte tenu du tas de pognon au vu de l'audience je sens qu'ils ont un
plan b et qu'ils vont remettre ça dans pas longtemps..................
LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 08:33:20 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

LeLapin a amoré :
> Le Fri, 22 Mar 2013 23:13:09 +0100
> Michel Âne-Queue a écrit :

>> Castagno a amoré :
>>> Pas de Koh Lanta cet été..
>>> C'est malheureux pour ce jeune de 25 ans décédé le pre mier jour de
>>> tournage. Ils étaient au Cambodge, la chaîne a annulée le tournage
>>> et fait rapatrier ses équipes.
>>
>> franchement il aurait pu attendre le dernier jour ou bien se faire
>> éliminer avant tout ce fric perdu merde

> Pourquoi ils annulent d'ailleurs ???

ils annulent le tournage mais pour l'émission ils peuvent toujours
recommencer là-bas ou bien ailleurs avec les mêmes ou avec d'au tres
compte tenu du tas de pognon au vu de l'audience je sens qu'ils ont
un plan b et qu'ils vont remettre ça dans pas
longtemps..................

J'espère qu'on va voir tous les rushes de l'infarct !
Michel Âne-Queue
LeLapin a amoré :
Le Sat, 23 Mar 2013 08:33:20 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

LeLapin a amoré :
Le Fri, 22 Mar 2013 23:13:09 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :
Castagno a amoré :
Pas de Koh Lanta cet été..
C'est malheureux pour ce jeune de 25 ans décédé le premier jour de
tournage. Ils étaient au Cambodge, la chaîne a annulée le tournage
et fait rapatrier ses équipes.

franchement il aurait pu attendre le dernier jour ou bien se faire
éliminer avant tout ce fric perdu merde

Pourquoi ils annulent d'ailleurs ???

ils annulent le tournage mais pour l'émission ils peuvent toujours
recommencer là-bas ou bien ailleurs avec les mêmes ou avec d'autres
compte tenu du tas de pognon au vu de l'audience je sens qu'ils ont
un plan b et qu'ils vont remettre ça dans pas
longtemps..................

J'espère qu'on va voir tous les rushes de l'infarct !

il y avait une caméra dans l'ambulance
LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 14:04:58 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

LeLapin a amoré :
> Le Sat, 23 Mar 2013 08:33:20 +0100
> Michel Âne-Queue a écrit :

>> LeLapin a amoré :
>>> Le Fri, 22 Mar 2013 23:13:09 +0100
>>> Michel Âne-Queue a écrit :
>>>> Castagno a amoré :
>>>>> Pas de Koh Lanta cet été..
>>>>> C'est malheureux pour ce jeune de 25 ans décédé le p remier jour
>>>>> de tournage. Ils étaient au Cambodge, la chaîne a annul ée le
>>>>> tournage et fait rapatrier ses équipes.
>>>>
>>>> franchement il aurait pu attendre le dernier jour ou bien se
>>>> faire éliminer avant tout ce fric perdu merde
>>> Pourquoi ils annulent d'ailleurs ???
>>
>> ils annulent le tournage mais pour l'émission ils peuvent toujour s
>> recommencer là-bas ou bien ailleurs avec les mêmes ou avec
>> d'autres compte tenu du tas de pognon au vu de l'audience je sens
>> qu'ils ont un plan b et qu'ils vont remettre ça dans pas
>> longtemps..................
>>
> J'espère qu'on va voir tous les rushes de l'infarct !

il y avait une caméra dans l'ambulance

Ça serait nul. Bien mieux de passer l'enregistrement de
l'échocardiographie pour ce passage.
Jaune Frome Ze Gardeune
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kijlrv$ud9$
LeLapin a amoré :
Le Fri, 22 Mar 2013 23:13:09 +0100
Michel Âne-Queue a écrit :

Pourquoi ils annulent d'ailleurs ???

ils annulent le tournage mais pour l'émission ils peuvent toujours
recommencer là-bas ou bien ailleurs avec les mêmes ou avec d'autres compte
tenu du tas de pognon au vu de l'audience je sens qu'ils ont un plan b et
qu'ils vont remettre ça dans pas longtemps..................

je crois qu'ils vont faire les prochains tournage ailleurs et ce seras en
guadaloupe je crois comme ca ils pourront trouver des anes ce n'est pas ce
qui manque la bas.......
LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 20:13:51 +0100
"Jaune Frome Ze Gardeune" a écrit :

"Michel Âne-Queue" a écrit dans le messag e de
news: kijlrv$ud9$
> LeLapin a amoré :
>> Le Fri, 22 Mar 2013 23:13:09 +0100
>> Michel Âne-Queue a écrit :
>
>> Pourquoi ils annulent d'ailleurs ???
>
> ils annulent le tournage mais pour l'émission ils peuvent toujours
> recommencer là-bas ou bien ailleurs avec les mêmes ou avec d' autres
> compte tenu du tas de pognon au vu de l'audience je sens qu'ils ont
> un plan b et qu'ils vont remettre ça dans pas
> longtemps..................
>
je crois qu'ils vont faire les prochains tournage ailleurs et ce
seras en guadaloupe je crois comme ca ils pourront trouver des anes
ce n'est pas ce qui manque la bas.......

Ils doivent avoir chaud... :/