[Koh-Lanta] KK chez les jaunes? y'a plus lol lol

5 réponses
Cléa
Kaouther...pffuit partie...Trop forte (dit-elle) pour rester avec des
perdants. Fallait oser, pas de problème, elle l'a fait.

Kader... pffuit votationné...Le super sportif qu'il est(dit-il), n'a pas
prouvé à ses partenaires ses capacités, à moins qu'il se réserve
(disent-ils).

Ces 2 là sont partis fâchée fâché, très fâchés même.
Une question me turlupine: C'est dans leurs gènes la connerie et
l'agressivité?

5 réponses

xyzt
On Sat, 26 Sep 2009 00:04:48 +0200, Cléa
wrote:

Kaouther...pffuit partie...Trop forte (dit-elle) pour rester avec des
perdants. Fallait oser, pas de problème, elle l'a fait.

Kader... pffuit votationné...Le super sportif qu'il est(dit-il), n'a pas
prouvé à ses partenaires ses capacités, à moins qu'il se réserve
(disent-ils).

Ces 2 là sont partis fâchée fâché, très fâchés même.
Une question me turlupine: C'est dans leurs gènes la connerie et
l'agressivité?

On s'en fout de cette télé poubelle-américaine.
Le résultat c'est que les gens évolués ne regardent plus la télé,
comme là bas...
Je schématise un peu, et de toute façon vous le savez non?
L'intelligence se fait rare à la téloche car faut plaire aux jeunes et
aux bambins et aux gens arriérés.
On a même l'impression que Sarko lui-même n'a plus l'impression de
passer à la télé..
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sat, 26 Sep 2009 00:04:48 +0200, Cléa
wrote:

Kaouther...pffuit partie...Trop forte (dit-elle) pour rester avec des
perdants. Fallait oser, pas de problème, elle l'a fait.

Kader... pffuit votationné...Le super sportif qu'il est(dit-il), n'a pas
prouvé à ses partenaires ses capacités, à moins qu'il se réserve
(disent-ils).

Ces 2 là sont partis fâchée fâché, très fâchés même.
Une question me turlupine: C'est dans leurs gènes la connerie et
l'agressivité?

On s'en fout de cette télé poubelle-américaine.

On s'en fous de kon lanta, c'est pas intéressant.
--
Claude

Le résultat c'est que les gens évolués ne regardent plus la télé,
comme là bas...
Je schématise un peu, et de toute façon vous le savez non?
L'intelligence se fait rare à la téloche car faut plaire aux jeunes et
aux bambins et aux gens arriérés.
On a même l'impression que Sarko lui-même n'a plus l'impression de
passer à la télé..

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4abd4d27$0$17781$

"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sat, 26 Sep 2009 00:04:48 +0200, Cléa
wrote:

Kaouther...pffuit partie...Trop forte (dit-elle) pour rester avec des
perdants. Fallait oser, pas de problème, elle l'a fait.

Kader... pffuit votationné...Le super sportif qu'il est(dit-il), n'a pas
prouvé à ses partenaires ses capacités, à moins qu'il se réserve
(disent-ils).

Ces 2 là sont partis fâchée fâché, très fâchés même.
Une question me turlupine: C'est dans leurs gènes la connerie et
l'agressivité?

On s'en fout de cette télé poubelle-américaine.

On s'en fous de kon lanta, c'est pas intéressant.
--
Claude

Le résultat c'est que les gens évolués ne regardent plus la télé,
comme là bas...
Je schématise un peu, et de toute façon vous le savez non?
L'intelligence se fait rare à la téloche car faut plaire aux jeunes et
aux bambins et aux gens arriérés.
On a même l'impression que Sarko lui-même n'a plus l'impression de
passer à la télé..

Sarko, vivement 2012 !
--
Claude

Julien
> Kaouther...pffuit partie...Trop forte (dit-elle) pour rester avec des
perdants. Fallait oser, pas de problème, elle l'a fait.

Kader... pffuit votationné...Le super sportif qu'il est(dit-il), n'a pas
prouvé à ses partenaires ses capacités, à moins qu'il se réserve
(disent-ils).

Ces 2 là sont partis fâchée fâché, très fâchés même.
Une question me turlupine: C'est dans leurs gènes la connerie et
l'agressivité?

tu trouves isabelle qui crie du matin au soir plus fine ? Et l'autre là,
christiana je crois, oh la la.... Le niveau général est très très bas.
Degenerescence planifiee
On Sat, 26 Sep 2009 01:07:20 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sat, 26 Sep 2009 00:04:48 +0200, Cléa
wrote:

Kaouther...pffuit partie...Trop forte (dit-elle) pour rester avec des
perdants. Fallait oser, pas de problème, elle l'a fait.

Kader... pffuit votationné...Le super sportif qu'il est(dit-il), n'a pas
prouvé à ses partenaires ses capacités, à moins qu'il se réserve
(disent-ils).

Ces 2 là sont partis fâchée fâché, très fâchés même.
Une question me turlupine: C'est dans leurs gènes la connerie et
l'agressivité?

On s'en fout de cette télé poubelle-américaine.

On s'en fous de kon lanta, c'est pas intéressant.

Sarko c'est mieux, j'aime sarko, hein castagno !