Kohlanta diffusion internet

Le
Roswellbob
Salut a tous
j'ai raté, pour cause de vacances et TNT pourrie sur Perpignan, les episode
du 24/09 et du 01/10, sur TF1.fr, on peux les voir en streaming, mais bon
pas tres confort sur le PC et pub toutes les 5mn, connaissez vous un site ou
l'on puisse telecharger ces deux episodes ?
Merci de vos reponses eventuelles
--
Roswellbob
Christian
Roswellbob wrote:

[...]

Sur la mule ou n'importe quel site de liens RapidShare, MegaUpload,
etc... comme
http://www.extreme-down.com/series/vf/4090-multi-koh-lanta-le-choc-des-heros-french-pdtv.html
Roswellbob

Merci bien

--
Roswellbob
philo.ra
[...]

Avec iTunes d'Apple sur iTunes store. 1,99 euros l'épisode.
Dans la rubrique séries TV
laurent
Le #22642011
Philippe RAI wrote:

1,99 euros l'épisode.

Quelle bonne blague.
On n'est pas des pigeons.
Luc s'caille voit l'coeur
Le #22642251
Le 03/10/2010 21:20, Roswellbob a écrit :
[...]

fasile sur les binaries comme ici:
alt.binaries.french-tv
Cléa Molette
Le #22643221
Le 04/10/2010 05:08, laurent a écrit :
Philippe RAI wrote:

1,99 euros l'épisode.

Quelle bonne blague.
On n'est pas des pigeons.

seulement des pies... et chez moi les pies elles ramassent du 22.
Tiens bizarre ados, pies... Hadopi.
Arol
Le #22644161
Le Mon, 04 Oct 2010 13:59:55 +0200, Cléa Molette a écrit:

seulement des pies... et chez moi les pies elles ramassent du 22. Tiens
bizarre ados, pies... Hadopi.

hadopi marche pas sur les émissions télé.
Arol
Le #22647681
Le Tue, 05 Oct 2010 17:53:41 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

4 h en P2P, faut penser à utiliser les bons outils. C'est 10 mn avec
torrent depuis un moment...

non ça dépend completement de ce que tu demandes, nombre de sources, etc

en directdownload, ça ne dépend que de *ma* BP à moi qui est constante
et qui est 1,5Mo/s environ en plus du flux TV.

heu, si vous êtes 100 à télécharger à 1.5Mo/s à ton avis l'upload du
serveur d'en face est de 150Mo/s ?

T'en connais des hébergeurs qui garantissent un tel débit ?
LeLapin
Le #22647671
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :

Plein.

--
LeLapin
Arol
Le Tue, 05 Oct 2010 19:19:24 +0200, LeLapin a écrit:

heu, si vous êtes 100 à télécharger à 1.5Mo/s à ton avis l'upload du
serveur d'en face est de 150Mo/s ?

T'en connais des hébergeurs qui garantissent un tel débit ?

Plein.

!url