Komodo et Subversion

Ambre
--------------enig1A4965457DFBFBBF9A457B6A

Quelqu'un a-t'il d=E9j=E0 fait marcher Komodo 3.1 avec subversion sous wi=
ndows ?

J'ai install=E9 subversion et cr=E9=E9 un repository mais Komodo me refus=
toujours l'acc=E8s aux fonctions de contr=F4le de sources

Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Nicolas
--=20
Tout mes messages sont sign=E9s num=E9riquement.
Si vous recevez un message non sign=E9, il n'est pas de moi, veuillez le
supprimer.

Merci !

--------------enig1A4965457DFBFBBF9A457B6A

--------------enig1A4965457DFBFBBF9A457B6A--

Ambre
C'est bon, j'ai trouvé...
Komodo ne sais pas faire les premières opérations (création du
repository et premier import/check out)

Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déjà fait marcher Komodo 3.1 avec subversion sous windows ?

J'ai installé subversion et créé un repository mais Komodo me refuse
toujours l'accès aux fonctions de contrôle de sources

Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Nicolas