Kompozer(NVU)

Zuthos
--HlL+5n6rz5pIUxbD

Bonjour,

Je voudrais installer Kompozer(nvu)

Mais, je n'en trouve pas trace dans les package.

Ou puis-je le trouver???

si possible installer avec aptitude.

Merci d'avance

--HlL+5n6rz5pIUxbD

--HlL+5n6rz5pIUxbD--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Samy Mezani
Zuthos a écrit :
[...]

Sinon il y a aussi iceape avec son module composer, dans les dépots debian
Samy

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--jRHKVT23PllUwdXP

Samy Mezani a écrit :

Zuthos a écrit :
[...]

Merci,

Y a t il une possibilité de le localiser???

J'ai essayer de télécharger le module ici:
http://www.seamonkey-project.org/releases/#l10n

mais, lorsque je fait:
# ./seamonkey-installer
./seamonkey-installer-bin: error while loading shared libraries: libgtk-x 11-2.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

pourtant:

# locate libgtk-x11-2.0
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0.1200.11

Donc, je fait:
ln -s /usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0 libgtk-x11-2.0.so.0

mais:

# ./seamonkey-installer --help./seamonkey-installer-bin: error while loadin g shared libraries: libgtk-x11-2.0.so.0: wrong ELF class: ELFCLASS64

j'avoue être a cours d'idée. si quelqu'un en as une.....

Merci d'avance

--jRHKVT23PllUwdXP

--jRHKVT23PllUwdXP--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Zuthos, samedi 7 février 2009, 13:06:27 CET
[…]
# ./seamonkey-installer --help./seamonkey-installer-bin: error
while loading shared libraries: libgtk-x11-2.0.so.0: wrong ELF
class: ELFCLASS64

j'avoue être a cours d'idée. si quelqu'un en as une.....

Tu es en 64 bits et tu essayes d’installer un programme
32 bits, il faut :
— soit installer la version 64 bits du programme ;
— soit installer les bibliothèques 32 bits (ia32-libs-gtk, au
moins).

Bon, je n’ai pas suivi le reste de la discussion, mais
pourquoi ne pas installer le paquet iceape (= seamonkey
démarqué) ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--k+w/mQv8wyuph6w0

Sylvain Sauvage a écrit :

> [...]
|
| Bon, je n'ai pas suivi le reste de la discussion, mais
| pourquoi ne pas installer le paquet iceape (= seamonkey

Oui, j'en suis la.

Il est installé, mais pas en français

--k+w/mQv8wyuph6w0

--k+w/mQv8wyuph6w0--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Zuthos, samedi 7 février 2009, 13:43:17 CET
[…]

aptitude install iceape-l10n-fr ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--pf9I7BMVVzbSWLtt

Sylvain Sauvage a écrit :

| Zuthos, samedi 7 février 2009, 13:43:17 CET

| aptitude install iceape-l10n-fr ?

Je ne l'ai pas en AMD chez moi ce package

Mais, je vais chercher

--pf9I7BMVVzbSWLtt

--pf9I7BMVVzbSWLtt--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Zuthos, samedi 7 février 2009, 14:15:11 CET
[…]
| aptitude install iceape-l10n-fr ?

Je ne l'ai pas en AMD chez moi ce package

Mais, je vais chercher

Il est dans Sid, mais pas dans Lenny. Tous les paquets
iceape-l10n sont dans Sid. Ils n’ont pas encore été desce ndus
dans Lenny. Puisque c’est la même version, tu ne devrais pas
avoir trop de soucis pour l’installer.

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--NzB8fVQJ5HfG6fxh

Sylvain Sauvage a écrit :

> [...]
| iceape-l10n sont dans Sid. Ils n'ont pas encore été descendus
| dans Lenny. Puisque c'est la même version, tu ne devrais pas

Effectivement, j'en finis l'installation.

Bon, reste plus qu'a voir ce que cela donne.

Faut dire que ce n'est même pas pour moi, mais pour ma femme :-)

Moi, je préfére vi :-)

--NzB8fVQJ5HfG6fxh

--NzB8fVQJ5HfG6fxh--