GhostRaider
Le #26340828
Le 24/02/2015 14:31, F#FF0000 a écrit :
Prototype radical :
http://konost.com/?pr18

Le progrès en marche arrière : aucun automatisme, 3 réglages : vitesse,
diaphragme, mise au point. Pas de cellule.
Monture M ou F : ils ne parlent pas des problèmes d'adaptation des
anciennes optiques sur les capteurs modernes qui génèrent du vignettage.
Il n'y a pas d'images.
Attendons la suite.
Markorki
Le #26340937
GhostRaider a écrit :
[...]

Oui, ça sent le piège à gogos, comme la mention "Leica" sur des APN
Panasonic ;-)

C'est ce qu'on apelle des glissements sémantiques :

Piège à gogos rustique très cher > APN radical
Casse sociale > "réforme structurelle"

Je suis sûr qu'il y en a des tas d'autres amusants...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...