konqueror+flash sous mandriva2010

Le
donovan
Salut à tous,,

je n'arrive pas à voir les animations ou vidéos en flash avec konqueror
4 sous mandriva2010.
Pourtant j'ai fait ce que préconisent d'autres sur le net et pourtant
je fini par avoir la video un peu saccadée mais sans le son.

Y a t-il uns spécificité de mandriva 2010 qui fait que pour l'instant
flash ne fonctionne pas avec konqueror ?

Pour tant firefox y arrive tres bienet sous mandriva 2009 tout
marchait bien aussi

Alors je ne sais pas si quelqu'un a trouvé une solution

Merci

A+

PS : si ce n'est pas le bon forumsorry.
Yliur
Le #20531761
Le Tue, 10 Nov 2009 23:10:33 +0100
[...]

Le bon forum pour les questions techniques c'est
fr.comp.os.linux.configuration
donovan
Le #20533661
Yliur wrote:

Le bon forum pour les questions techniques c'est
fr.comp.os.linux.configuration

Ok, merci.