Konsole ne sauvegarde pas mes préférences

Zouplaz
Bonjour, il y a un petit truc que je n'arrive pas à faire avec Konsole
(1.4.1 sur KDE 3.3.1-11) : sauvegarde la taille de la fonte par défaut -
J'ai beau mettre Setting - Font - Custom - Monospace 8
A chaque fois que je relance Konsole il paume la taille et je me
retrouve en 12

Quoi pouvoir y faire ?

Jean-Jacques Gerbaud
Zouplaz a écrit :

Bonjour,

Bonjour aussi,

[...]

Merci

Evidemment je suppose que tu as pensé à enregistrer... (ou enregistrer les
sessions)

--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA
Zouplaz
le 13/10/2008 09:07, Jean-Jacques Gerbaud nous a dit:
Zouplaz a écrit :

[...]

Oui, bien sûr - et au redémarrage, il indique bien Settings - Font -
"custom" mais ça n'a aucun effet

C'est fatiguant parce qu'en ouvre souvent des sessions... avec 3 ou 4
shells d'un coup