Kontact et akonadi

Le
Courrier Debian
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et le système est à jour. Depuis que Kde es=
t passé en
4.4 j'ai systématiquement une erreur du serveur Akonadi au lancement=
de
Kontact, Kmail fonctionne normalement par contre impossibilité d'attei=
ndre le
carnet d'adresse. Une seule méthode du moins c'est celle que j'ai trou=
vé
fermer Kontact et réouvrir Kontact alors tout fonctionne.
Cette anomalie Kde 4.4 a été référencée dans les =
anomalies d'akonadi depuis
l'origine de la 4.4, es ce que chez vous vous avez le même problè=
me ? Je suis
surpris qu'elle persiste si longtemps es ce normal ou c'est un bug de mon=

installation?
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Hervé Piedvache
Le #22318991
Salut Philippe,

Moi j'ai basculé Akonado sous PostgreSQL et depuis je n'ai plus de pro blème

Jamais trouvé de solution pour MySQL ...

Cordialement,

--
Hervé Piedvache

Elma Ingénierie Informatique