Kontact et synchro Palm

Le
Xavier Dupeyré
Bonjour,

j'ai fait une synchronisation de mon Palm TX avec Kontact, en copiant
les informations du Palm vers le PC.

Les rendez-vous copiés s'affichent dans Kontact avec l'heure UTC, donc
tout est décalé d'une heure.

Dans les paramètres généraux, j'ai le bon fuseau horaire, et la
création d'un nouvel événement dans Kontact utilise aussi le bon
fuseau.

J'ai cherché dans le paramétrage de Kontact mais n'ai rien trouvé.

Est-il possible de faire en sorte que les rendez-vous s'affichent bien
à l'heure du fuseau horaire de Paris (et non UTC) sans être obligé de
les modifier un par un ?

--
Xavier
moi-meme
Xavier Dupeyré wrote:

[...]

tout à fait en aveugle (et sans doute de mauvais conseil)
kcontrol->administration->date et heure ?
Xavier Dupeyré

moi-meme a écrit le 22/12/2008 :
Xavier Dupeyré wrote:

[...]

Non, je ne pense pas.
Dans les paramètres système, l'heure est réglée sur le bon fuseau
horaire.
Il doit y avoir un truc au niveau de Kpilot, peut-être... mais je n'en
suis même pas certain car les heures UTC sont bonnes. Le problème est
que Kontact ne me les remet pas en heure locale.

--
Xavier