KP F

J Jack
Bonjour =E0 tous,
Quelqu'un peut-il m'aider =E0 param=E8trer KERIO PERSONAL=20
FIREWALL,
Merci! a +

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *J Jack* !

tu nous disais :
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider à paramètrer KERIO PERSONAL
FIREWALL,
Merci! a +

Va voir ici :
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

rolling
dans news:001a01c3d926$ac5ff3e0$,

tapotait:
[...]

.

Kerio se paramètre tout seul: il apprend en te posant des questions - il n'y
a pas plus simple ;)

--
@+
rolling

Cob
rolling nous expliquait dans le message :

[...]

Lol je vais etre mechant sur ce coup là mais pour certains le plus dur c'est
de devoir faire fonctionner leurs neurones pour savoir si il faut autoriser
ou pas :op Je le constate tous les jours autour de moi malheureusement :o(
Trop souvent faut du "tout cuit je veux pas savoir"
Dommage

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Bonne Année
Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)