KPDF 0.5.4

38 réponses
G-raison
Bonjour,

J'utilise souvent Kpdf pour lire mes fichiers PDF.
Mais certains documents administratifs ne sont pas lisibles avec ce
programme, on ne voit pas les écritures. (on ne voit que le fond de
page...)

D'ailleurs on ne les voit pas non plus avec K GhostView.

Je suis donc obligé de lire ces fichiers sur un système Windows avec Acrobat
Reader.
Est-il possible qu'Adobe ait trouvé un moyen de faire des fichiers qu'on ne
puisse lire qu'avec ses programmes?
Ce serait vraiment con.

--
@+
gr

10 réponses

1 2 3 4
Perlimpinpin
Bonjour,

J'utilise souvent Kpdf pour lire mes fichiers PDF.
Mais certains documents administratifs ne sont pas lisibles avec ce
programme, on ne voit pas les écritures. (on ne voit que le fond de
page...)

D'ailleurs on ne les voit pas non plus avec K GhostView.

Je suis donc obligé de lire ces fichiers sur un système Windows avec Acrobat
Reader.
Est-il possible qu'Adobe ait trouvé un moyen de faire des fichiers qu'on ne
puisse lire qu'avec ses programmes?
Ce serait vraiment con.

On peut installer Adobe Reader 7.0.9 pour Linux et retrouver toutes les
fonctions de la version Windows. Comme lecteur par défaut je conserve
celui de Gnome.

--
Perlimpinpin

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Perlimpinpin wrote:

Comme lecteur par défaut je conserve
celui de Gnome.

Qui est evince, et qui a un avantage par rapport à kpdf:
on peut selectionner + copîer puis coller des parties textuelles du PDF.

Ca serait vraiment bien que KPDF propose cette fonctionalité...

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)
pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas."
Inconnu

jean-jacques
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:

Perlimpinpin wrote:

Comme lecteur par défaut je conserve
celui de Gnome.

Qui est evince, et qui a un avantage par rapport à kpdf:
on peut selectionner + copîer puis coller des parties textuelles du PDF.

Ca serait vraiment bien que KPDF propose cette fonctionalité...

Bonsoir.

Il le fait non ?
Copier image vers presse papier ou copier txte vers presse papier.
Faut cliquer sur une icône avant dans la barre d'outil.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.

G-raison
Perlimpinpin wrote:

On peut installer Adobe Reader 7.0.9 pour Linux

Ah je ne savais pas, merci.

--
@+
gr

Thierry Boudet
On 2007-06-04, Perlimpinpin wrote:

On peut installer Adobe Reader 7.0.9 pour Linux et retrouver toutes les

Oui, mais "çapucépalibre" et foutou aussi.

--
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de
40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
--{ Winston Chrchill (?) }--

Thierry Boudet
On 2007-06-04, Perlimpinpin wrote:

On peut installer Adobe Reader 7.0.9 pour Linux et retrouver toutes les

Oui, mais "çapucépalibre" et foutou aussi.

--
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de
40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
--{ Winston Chrchill (?) }--

narberd
Bonjour,

J'utilise souvent Kpdf pour lire mes fichiers PDF.
...

On peut installer Adobe Reader 7.0.9 pour Linux et retrouver toutes les
fonctions de la version Windows. Comme lecteur par défaut je conserve
celui de Gnome.

Adobe Reader n'est PAS disponible pour les Linux PowerPC, alors, comment
que je fais pour lire ces documents cryptés sans redémarrer sous Mac OS
X (ou piquer le portable de ma femme)?

--
remplacez tele-deux par tele2 pour m'écrire...

Professeur M
Le Mon, 04 Jun 2007 21:39:17 +0200, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a
écrit:

Qui est evince, et qui a un avantage par rapport à kpdf:
on peut selectionner + copîer puis coller des parties textuelles du PDF.

Tiens, chez moi si je sélectionne le texte, il devient blanc sur fond
blanc... pas très pratique ça ;-)

Méph'

Béryl

Adobe Reader n'est PAS disponible pour les Linux PowerPC, alors, comment
que je fais pour lire ces documents cryptés sans redémarrer sous Mac OS
X (ou piquer le portable de ma femme)?

Et Xpdf ?
Il existe un packet powerpc pour mac. Pour Linux, je ne sais pas.

G-raison
Perlimpinpin wrote:

On peut installer Adobe Reader 7.0.9 pour Linux et retrouver toutes les
fonctions de la version Windows. Comme lecteur par défaut je conserve
celui de Gnome.

Bon, j'ai téléchargé ce programme, mais alors 46 Mo le RPM pour ci-peu!
Je n'aime pas trop la pub en haut à droite.
Donc je ne me servirai de ce logiciel QUE pour certains documents
administratifs qui s'ouvre mal avec Kpdf.

Le mode plein écran est à chier.
Ce n'est pas du plein écran.
Avec Kpdf on a du plein écran.
Faut que je vérifie sur Windows pour voir.

--
@+
gr

1 2 3 4