kramer contre kramer

109 réponses
c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la vo
anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et qu'aucune ne
peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un téléviseur stéréo
et choisir un canal ?

10 réponses

burhen wrote:
c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la
vo anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et
qu'aucune ne peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un
téléviseur stéréo et choisir un canal ?

ah ça y est ça remarche c'est en français (tant pis pour l'anglais), c'est
peut-être la télévision qui était trop douée
LeLapin
se fendait de cette prose :

burhen wrote:
c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la
vo anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et
qu'aucune ne peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un
téléviseur stéréo et choisir un canal ?

ah ça y est ça remarche c'est en français (tant pis pour l'anglais),
c'est peut-être la télévision qui était trop douée

En tous cas faut pas être doué pour ne pas l'avoir déjà vu 10 fois ce
film...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

burhen wrote:
c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la
vo anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et
qu'aucune ne peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un
téléviseur stéréo et choisir un canal ?

ah ça y est ça remarche c'est en français (tant pis pour l'anglais),
c'est peut-être la télévision qui était trop douée

En tous cas faut pas être doué pour ne pas l'avoir déjà vu 10 fois ce
film...

Avec l'excellent Dustin Hoffman.

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49ecf2c3$0$12657$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

burhen wrote:
c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la
vo anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et
qu'aucune ne peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un
téléviseur stéréo et choisir un canal ?

ah ça y est ça remarche c'est en français (tant pis pour l'anglais),
c'est peut-être la télévision qui était trop douée

En tous cas faut pas être doué pour ne pas l'avoir déjà vu 10 fois ce
film...

Avec l'excellent Dustin Hoffman.

Claude

Sur les chaînes hertziennes s'ils diffusaient plus souvent de bons films
comme celui là, au lieux de diffuser des séries Américaines à la con à
longueur de journées; on les regarderait plus souvent !

Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49ecf2c3$0$12657
Avec l'excellent Dustin Hoffman.

ah ben je me disais bien aussi que je devais avoir
une bonne raison pour l'avoir jamais vu ...
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49ecf9e2$0$17078
Sur les chaînes hertziennes s'ils diffusaient plus souvent de bons films
comme celui là, au lieux de diffuser des séries Américaines à la con à
longueur de journées; on les regarderait plus souvent !

la 5eme rediff de l'épisode 3 de la saison 2 des
Experts, et dans le désordre, ça fait 8 millions de spectateurs...

pourquoi ils se feraient chier ?
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ed1750$0$6134$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ecf2c3$0$12657
Avec l'excellent Dustin Hoffman.

ah ben je me disais bien aussi que je devais avoir
une bonne raison pour l'avoir jamais vu ...

Perso, je ne parlais pas du film mais de l'acteur. t'as pas du voir "Héros
malgré lui" , c'est un clodo qui est retrouvé grasse à une de ses chaussure
perdu lors d'un accident d'avion.

Claude

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ed17d7$0$20677$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ecf9e2$0$17078
Sur les chaînes hertziennes s'ils diffusaient plus souvent de bons films
comme celui là, au lieux de diffuser des séries Américaines à la con à
longueur de journées; on les regarderait plus souvent !

la 5eme rediff de l'épisode 3 de la saison 2 des
Experts, et dans le désordre, ça fait 8 millions de spectateurs...

pourquoi ils se feraient chier ?

Et la plus part sont de jeunes téléspectateurs, après on s'étonne qu'il y
est autant de violence en France. Et c'est aussi valable pour la plus part
des dessins animés, la violence appelle la violence :-((

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49ed1cae$0$12656
Et la plus part sont de jeunes téléspectateurs, après on s'étonne qu'il y
est autant de violence en France. Et c'est aussi valable pour la plus part
des dessins animés, la violence appelle la violence :-((

autant de violence ?
il y a très peu de violence en France...

là je rentre juste de me ballader à 2h du matin,
quartier de la prison, des putes et des bars glauques...

tranquille...

c'est la TV qui stigmatise la violence.... et la crise
au passage... au moins 40 fois le mot "crise" chaque
jour sur M6... (c'est la pire)....
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ed17d7$0$20677$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ecf9e2$0$17078
Sur les chaînes hertziennes s'ils diffusaient plus souvent de bons films
comme celui là, au lieux de diffuser des séries Américaines à la con à
longueur de journées; on les regarderait plus souvent !

la 5eme rediff

En plus des rediff, pété de tunes cette chaîne n'est pas capable de diffuser
de bonnes émissions ou de bons reportages intéressants. Y a que la 5 pour
ça, perso, je ne regarde tf1 que pour la météo.

Claude

de l'épisode 3 de la saison 2 des
Experts, et dans le désordre, ça fait 8 millions de spectateurs...

pourquoi ils se feraient chier ?