kroteux naïfs

Hugolino
J'ai reçu ça :

> [...]
>
> Monsieur/Madame,
>
> Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au
> tirage au sort du 15/12/2010 organisé par notre compagnie MICROSOFT
> CORP.
> Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements
> détaillés sur le gain.
>
> Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de
> reconnaissance de gain à l'huissier :
>
> Maître JOHN HARVEY.
> E -mail: practicenotary@gmail.com
> Tél: (0044) 7045 774 532
>
> Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Je me demandais pourquoi ce spam tout pourri qui ne peut occasionner de
retour que de la part de grands naïfs était écrit à destination des
kroteux.

Les kroteux seraient donc niais à ce point ?

Merci aux naïfs ayant déjà cru aux sirènes de crimosoft de
s'expliquer...

--
> Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
> l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce
> secteur, c'est qu'il y a une raison...
Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
Hugolino a couché sur son écran :
J'ai reçu ça :

Subject: MICROSOFT FAIT DE VOUS UN HEUREUX!

[...]

putin mais qu'il est con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
siger
Puisqu'on est dans le troll, je réponds (au dessus) que j'ai croisé des
tas de fanatiques qui étaient naïfs au point de croire déjà avant les
SuSE et Mandrake que Linux c'était facile comme tout et que tout le
monde pouvait s'y mettre.

Les gens sont incroyables.

Hugolino a écrit :

[...]

DuboisP
Le Mon, 20 Dec 2010 21:22:55 +0100, Hugolino a écrit:

Je me demandais pourquoi ce spam tout pourri qui ne peut occasionner de
retour que de la part de grands naïfs était écrit à destination des
kroteux.

écrire un spam pour 3 linuxiens boutonneux et prépubères qui veulent se la
jouer rebelle,
ça ne vaut la peine. ;-)

http://www.opera.com/mail/
Tonton Th
On 12/20/2010 09:22 PM, Hugolino wrote:

Les kroteux seraient donc niais à ce point ?

Oui. C'est même pour ça que ce n'est plus la peine de xposter
chez eux. Ils ont "leur croix à porter"; mais pour compenser,
ils n'on pas d'averellll. Ça serait Kw0l si tu cessais de les
provoquer sans raison. Rendons donc un peu de crédibilité à
fcol.debats, que diable !

Tonton Th
On 12/20/2010 10:19 PM, siger wrote:

Les gens sont incroyables.

Surtout ceux qui crachent dessus, mais qui n'hésitent
pas à utiliser Linux. Et il y en a bien plus que l'on
ne pourrait le croire. Ils sont partout, et on ne peut
plus rien faire contre ça.

siger
Tonton Th a écrit :

On 12/20/2010 10:19 PM, siger wrote:

Les gens sont incroyables.

Surtout ceux qui crachent dessus, mais qui n'hésitent
pas à utiliser Linux.

Pas compris, ça me parait être au contraire cohérent... Tu veux dire
qu'ils devraient utiliser Mac ?

Ah OK, j'avais oublié qu'on est dans un fil trollesque :-)

--
siger
pehache-youplaboum
"siger" a écrit dans le message de news:

Surtout ceux qui crachent dessus, mais qui n'hésitent
pas à utiliser Linux.

Pas compris, ça me parait être au contraire cohérent... Tu veux dire
qu'ils devraient utiliser Mac ?

Il veut dire que si on n'est pas avec les forces du bien, c'est qu'on est
contre les forces du bien.

Ah OK, j'avais oublié qu'on est dans un fil trollesque :-)

Non, c'est un fil normal.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Hugolino
Le 20-12-2010, siger a écrit :
[...]

Mais s'ils s'étaient laissés abuser par la facilité de Linux comme tu le
prétends, c'est donc qu'ils n'étaient pas déjà linuxiens... donc kroteux ?

Ce qui en démontrerait la naïveté !!

Les gens sont incroyables.

D'ailleurs je ne te croie pas ;-)

--
Et puis d'abord, j'avais appris "Il est interdit d'interdire", quand
j'étais un jeune con. Il n'en reste plus grand'chose...

Bah si, tout le début, quand même.
Hugo (né il y a 1 472 332 325 secondes)
Hugolino
Le 20-12-2010, Tonton Th a écrit :
> [...]

pas à utiliser Linux. Et il y en a bien plus que l'on
ne pourrait le croire. Ils sont partout, et on ne peut

La faute à bubuntu, la distro moisie pour kroteux en mal de rebellitude.

--
dev/hda10: Invalid argument passed to ext2 library while setting
GRRR, me faire ca a moi a cette heure la juste avant le grog du soir

trooooonçoonneuuuuse
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Monsieur connait ses classiques."
Hugolino
Le 20-12-2010, siger a écrit :
Tonton Th a écrit :

> Surtout ceux qui crachent dessus, mais qui n'hésitent
> pas à utiliser Linux.

Pas compris, <...>

Quand kroteux essayer comprendre linuxien, ça toujours faire ça...

--
Linux c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.

Fais tourner stp !
Hugo (né il y a 1 472 343 464 secondes)
1 2 3 4 5