ksim ?!?

Le
phil-deb1.merlin
Bonjour,
Je suis sous Etch et desktop Kde.
En regardant rcemment les applications se trouvant sous la
rubrique Systme,
il existe "Ksim indicateur du systme" lorsque je veux lancer
l'application
rien ne se passe, si je la lance dans une terminal consol ksim
,j'obtiens
command not found. En cherchant dans ce qui est install j'ai
bien un
rpertoire ksim mais pas d'application.
Ma question quoi sert ksim ? je n'ai pas trouv de
documentation de ksim
avec Google ? Est t'il mal install ? dois je le rinstall ?
Merci de vos conseils.
A+
Philippe MERLIN Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribues par le facteur : pratique et malin !
Christophe Alonso
Le #9517231
Le lundi 05 mars 2007 à 10:34 +0100, phil-deb1.merlin a écrit :
Bonjour,
Je suis sous Etch et desktop Kde.
En regardant récemment les applications se trouvant sous la
rubrique Système,
il existe "Ksim indicateur du système" lorsque je veux lancer
l'application
rien ne se passe, si je la lance dans une terminal consol ksim
,j'obtiens
command not found. En cherchant dans ce qui est installé j'ai
bien un
répertoire ksim mais pas d'application.
Ma question à quoi sert ksim ? je n'ai pas trouvé de
documentation de ksim
avec Google ? Est t'il mal installé ? dois je le réinstallé ?
Merci de vos conseils.
A+
Philippe MERLIN

Bonjour, KSim est une composante de kdeutils.
http://ksim.sourceforge.net/

Bonne journée.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"