ktrace et leopard

Le
FiLH
Bonjour,

Quelle n'est pas ma surprise : pas de ktrace sur un leopard sous
intel!

Hum il y a un remplaçant ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
patpro ~ Patrick Proniewski

dtrace, et son copain dtruss

patpro

--
http://www.patpro.net/

FiLH
Le #3159071
patpro ~ Patrick Proniewski
In article wrote:

Bonjour,

Quelle n'est pas ma surprise : pas de ktrace sur un leopard sous
intel!

Hum... il y a un remplaçant ?

dtrace, et son copain dtruss

Raahhh ils ont ENCORE piqué un truc à Sun...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Franck
Le #3159011
FiLH wrote:
dtrace, et son copain dtruss

Raahhh ils ont ENCORE piqué un truc à Sun...

dtrace, c'est quand même la *grosse* nouveauté annoncée par Apple pour
Leopard pour les développeurs, avec OBJC 2.0.

laurent.pertois
Le #3158991
patpro ~ Patrick Proniewski
dtrace, et son copain dtruss

Tu oublies la GUI : Instruments.

Uniquement disponible pour ceux qui ont installé XCode.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

FiLH
Le #3158971
(Laurent Pertois) writes:

patpro ~ Patrick Proniewski
dtrace, et son copain dtruss

Tu oublies la GUI : Instruments.

Uniquement disponible pour ceux qui ont installé XCode.

Ouais mais moi je voulais juste savoir quel plist il ouvre pour aller
voir le type d'install du serveur :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Eric Levenez
Le #3158921
Le 3/12/07 16:37, dans
Ouais mais moi je voulais juste savoir quel plist il ouvre pour aller
voir le type d'install du serveur :)

Alors : fs_usage

Vincent Lefevre
Le #3158881
Dans l'article Eric Levenez
Le 3/12/07 16:37, dans
Ouais mais moi je voulais juste savoir quel plist il ouvre pour aller
voir le type d'install du serveur :)

Alors : fs_usage

sauf s'il n'a pas les droits root...

filh
Le #3158811
Eric Levenez
Le 3/12/07 16:37, dans
Ouais mais moi je voulais juste savoir quel plist il ouvre pour aller
voir le type d'install du serveur :)

Alors : fs_usage

Ah ben oui je l'oublie toujours celui là :)

Merci

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org