[Kubuntu 7.04] Hibernation

Le
Simplet né sous X

Desolé pour le faux depart.
Impossible d'annuler le message, donc je poste a la suite.

Ma question concerne la mise en veille.
Existe t il une autre solution que le mode konsole (hibernate) pour
regler le delais avant la mise en veille ou mise en veille prolongé ?

Dans "reglage du systeme" je ne trouve que ce qui concerne le moniteur
et pas le PC complet.

Merci de vos lumieres.