[kubuntu 7.04] Souris inactive et clavier incomplet

Le
personne n est parfait
Bonjour

sur un HP vectraVL400 MT j'ai une souris et un clavier qui ne sont pas
reconnu ou pas corectement.en livecd et meme apres install.

La souris est une logitech serie 3 boutons et le clavier un packard
bell USB.

La souris ne reagit pas du tout

Le clavier il me manque la fonction de la touche "Windows" pour
acceder au menu application.

Si vous avez une idee (en mode console because pas de souris) merci de
votre aide.

PS: sous windows (dualboot) pas de probleme donc pas de panne
materiel.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Si vous avez une idee (en mode console because pas de souris) merci de
votre aide.

dpkg-reconfigure xserver-xorg

Et trois petits coups de google :

http://doc.ubuntu-fr.org/xorg

http://brenta.free.fr/spip.php?article70

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2971842-ubuntu-probleme-souris

--
jp willm

Thierry B.
Le #1888604
--{ jp willm a plopé ceci: }--

Alors ?

Je crois qu'il va pleuvoir.

--
00:D0:59:54:18:21 00:80:C8:4B:33:97 00:40:05:48:b5:8e 00:C0:4F:90:DA:0A

jp willm

Je crois qu'il va pleuvoir.
Des chiffres en tous cas ;o)

C'est ton adresse MAC ?

--
jp willm

personne n est parfait
Le #1888594
On Sun, 01 Jul 2007 09:58:49 +0200, jp willm

Alors ?

Desolé pas eu le temps, mais je te tiens au courrant.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)

jp willm
Le #1888589
Desolé pas eu le temps, mais je te tiens au courrant.

:o)

--
jp willm

François
Le #1888586
personne n est parfait a écrit le 29.06.2007 17:01:

Le clavier il me manque la fonction de la touche "Windows" pour
acceder au menu application.

Alt + F1

--
François