[Kubuntu 8.04] Le dock n'est plus visible

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

le dock n'est plus accessible. Je pense qu'il a planté et j'ai des
appli qui tournent et ne sont accessible sur par le dock (meme pas par
Alt-Tab)

Comment s'appele le programme par defaut de ce dock que je le
relance/kill

J'aimerai eviter de rebooter la machine pour le relancer.

Merci de votre aide.
Pierre-Hugues HUSSON
Le #16518291
Jean Bon (de Parme) wrote:

[...]

Si c'est ce que je penses, alors pour kde3 c'est kicker & kde4 c'est plasma
Jean Bon (de Parme)
Le #16518821
On Sun, 10 Aug 2008 18:13:08 +0200, Pierre-Hugues HUSSON

Jean Bon (de Parme) wrote:

[...]

Merci c'est bien kicker
Bon a savoir parce que c'est pas la premiere fois.