[kubuntu 8.04]Pas le bon tty au boot

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

suite a une bricole de partoche avec le livecd de gparted, l'ecran
reste noir apres le menu de boot de grub.
Je n'ai plus le bootscreen avec la barre de progression, ni aucun
texte a l'ecran.

Par contre si je fais CTRL+ALT+F7 l'ecran de loggue apparait a
l'ecran. Et le TTY1 est en texte gros caracteres.

Pour l'histoire avec grub, j'ai supprimé a l'arrache des aprtition en
trop pour agrandir celle restant. Evidement le boot ne marchait plus
(erreur grub 22), donc j'ai suivi la procedure
http://doc.ubuntu-fr.org/grub#restauration. Le UUID est ok.

Voila c'est pas grave mais seulement genant.

MErci de vos lumieres
Nicolas S.
Le #17442621
Jean Bon (de Parme) a écrit:

Je n'ai plus le bootscreen avec la barre de progression, ni aucun
texte a l'ecran.

Un problème de fbsplash.

Pourrais-tu poster ton /boot/grub/menu.lst ?

--
Nicolas S.