[kubuntu 8.10] acceder aux log pendant le boot suite plantage livecd

4 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait comment acceder aux log du boot pour savoir
ce qui freeze le portable (ACER travelmate 233cx) suite a un teste du
livecd.

J'ai deja utilisé les option noapic acpi=off et all_generic_ide suite
a un freeze a un autre endroit.

Mais là ca freeze au moment où la souris apparait (croix) et
impossible d'utiliser les TTY.

Merci de votre aide.

4 réponses

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 19 Oct 2008 19:04:08 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait comment acceder aux log du boot pour savoir
ce qui freeze le portable (ACER travelmate 233cx) suite a un teste du
livecd.

J'ai deja utilisé les option noapic acpi=off et all_generic_ide suite
a un freeze a un autre endroit.

Mais là ca freeze au moment où la souris apparait (croix) et
impossible d'utiliser les TTY.

Merci de votre aide.

Pardon c'est un 233xc et non 233cx
Thierry Herbelot
Jean Bon (de Parme) wrote:

On Sun, 19 Oct 2008 19:04:08 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait comment acceder aux log du boot pour savoir
ce qui freeze le portable (ACER travelmate 233cx) suite a un teste du
livecd.

J'ai deja utilisé les option noapic acpi=off et all_generic_ide suite
a un freeze a un autre endroit.

Mais là ca freeze au moment où la souris apparait (croix) et
impossible d'utiliser les TTY.

Merci de votre aide.

Pardon c'est un 233xc et non 233cx

boot sur le CD alternate en mode texte ?
boot sur une ligne série ?

TfH

--
retirez les "------%------" pour une adresse correcte
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 19 Oct 2008 21:17:29 +0200, Thierry Herbelot
<------%------thierry------% wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:

On Sun, 19 Oct 2008 19:04:08 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait comment acceder aux log du boot pour savoir
ce qui freeze le portable (ACER travelmate 233cx) suite a un teste du
livecd.

J'ai deja utilisé les option noapic acpi=off et all_generic_ide suite
a un freeze a un autre endroit.

Mais là ca freeze au moment où la souris apparait (croix) et
impossible d'utiliser les TTY.

Merci de votre aide.

Pardon c'est un 233xc et non 233cx

boot sur le CD alternate en mode texte ?
boot sur une ligne série ?

TfH

Ok je vais essayer l'alternate.
yamo'
Salut,

Jean Bon (de Parme) a tapoté , le 19.10.2008 23:44:

Pardon c'est un 233xc et non 233cx

boot sur le CD alternate en mode texte ?
boot sur une ligne série ?

TfH

Ok je vais essayer l'alternate.

Attention, je ne crois pas qu'on puisse comme avec un live cd essayer
avec le cd alternate sans rien n'installer...

Stéphane
--
> <BODY bgColor=#ffffff>
> <DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>
ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
-+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-