kubuntu ou ubuntu

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?
En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Merci de votre aide
jp willm

roucoups a écrit :
Bonjour

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?

Ce sont deux "carrosseries"(gnome et kde) différentes, mais le "moteur"
(gnu linux) est identique.

En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Pas tout à fait :

http://fr.wikipedia.org/wiki/GNOME
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kde

Merci de votre aide

De rien,

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Thierry B.
Le #16502181
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
--{ jp willm a plopé ceci: }--

En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/GNOME
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kde

Le Linux nouveau est arrivé: benchmarks dans youtube et
documentation technique dans wikipédia ! La fin d'un
monde... Tout fout le camp.

--
J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?
En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Bien sûr. Ce sont tous deux de pales copies de Microsoft(cTMr)
Windows(cTMr) GoldEdition(dTc).

Autre question ?

--
Yoyo, faites péter l'AAD, je me charge de nourrir fufa avec une espèce de
pâte brune et molle sur laquelle surnage un genre de mousse blanchâtre et

Ta remarque m'a fait pensé à ça :
http://lwn.net/Articles/293187/rss

--
Nicolas S.
Pierre
Thierry B. a écrit :
[...]

Bien d’accord mon brav’ m’sieur.
Nicolas S.
Le #16506511
roucoups a écrit:

quel int_r_t de passer _ un os si c'est pour avoir la m_me chose ou
en moins bien

Je n'ai aucune intention de migrer vers Windows.

--
Nicolas S.
Professeur M
Le Fri, 08 Aug 2008 19:41:29 +0200, Nicolas S. a écrit :

migrer vers Windows

Tu n'aimes pas la troidé ?
Professeur M
Le #16508221
Le Sat, 09 Aug 2008 00:16:28 +0200, Aurelgadjo a écrit :

Un ptit topo svp ?

rha non... le pipolin, c'est comme le hélios : ça se lit dans le texte !
traduttore, traditore.
Thierry B.
Le #16509581
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

Résumé de la saison 1 -> http://la.buvette.org/Usenet/pipolin.html

--
disc: A synonym for "disk" that is only used in the context of CD or DVD discs
(where the disk is actually a disc).

Yabon