kuickshow - accéder aux fichiers textes

Le
Run'S
sous kaella 2.0
kuickshow v0.8.6 ouvre automatiquement tous mes périph - (hd, clef usb) mais
n'affiche que les fichiers image - aucun accès possible aux fichiers textes
-
Je cherche à le désactiver pour accéder aux fichiers textes - merci infos -

sansflotusspam
Le #5791091
Run'S a commis :

[...]

association de fichiers - types mime

il doit y avoir une histoire de "txt" ou "texte" qui traîne dans l'une
ou l'autre config de kuickshow.
un grep ou un "chercher fichier contenant ..." devrait résoudre la chose

Run'S
Le #5791011
je trouve pas cette assoc de fichiers -
et j'arrive pas à rentrer dans le config de kuisk -
un peu le bronx

[...]

Le #5790861
Run'S a commis :

[...]

kuickshow est fait pour afficher, modifier et imprimer des images, et
rien que des images.
c'est une appli KDE, donc sa config est
dans /home/user/.kde/share/config/kuickshowrc
les types mime et applications associées sont réglées dans KDE avec
kcontrol dans Composants/Associations de Fichiers