Kulturkampf : La défense des frontières de l'Etat

News
Le #20240821
Je me demande commet les frontières sont menacées

les gangsters kgbistes néofascistes au pouvoir en Russie fouillent dans les
poubelles de l'histoire, incapables qu'ils sont de produire quoique ce soit
de "Russe", qui soit culturellement présentable, à l'appui de leur délire
(dixit Roaringriri )

"@tine02" news:
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-36585275.html

On 28 sep, 08:58, "News"
[...]

Ces deux dernières années au cinema :
- 1612
- Alexandre , la bataille sur la Neva
- Admiral
- Tarass Boulba

à la télé ( Kanal Rossiya et Channel One Russia ) ( Je la regarde ! )

- Turetskiyi gambit
- 1941
- Kytaiskaya chkatulka
- Diversant ( 3 series )