Kung Fu

Le
Claude.Chataigneau
Alias David Carradine est mort à l'âge de 72 ans. Mince j'suis hors charte
:-(

Claude
LeLapin

Alias David Carradine est mort à l'âge de 72 ans. Mince j'suis hors
charte

Comment ??? Kwai Chang Caine est mort ? Comme Claude Chataigneau ?

--
LeLapin
Elephant Man

j'suis hors charte

Triste nouvelle.
Claude.Chataigneau
Le #19488291
"Elephant Man"
Claude.Chataigneau le 04.06.09 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'suis hors charte

Triste nouvelle.

Tampi pour ce HC, il y a plus grave )
---
Claude
Claude
Le #19488621
Ah sacrée Uma Thurman. Elle a abouti à son plan de tuer Bill.

C'etait un grand acteur.

Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Le #19488801
"LeLapin"

Alias David Carradine est mort à l'âge de 72 ans. Mince j'suis hors
charte

Comment ??? Kwai Chang Caine est mort ?

Comme Claude Chataigneau ?

On n'en parlerait même pas.
---
Claude

--
LeLapin

Kikit
Le #19489031
Claude $:

Ah sacr‚e Uma Thurman. Elle a abouti … son plan de tuer Bill.

Visiblement il s'est débrouillé tout seul
Moupou
Le #19489681
Elephant Man a écrit :
Claude.Chataigneau le 04.06.09 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'suis hors charte

Triste nouvelle.

Comme dirait Maître Po . ( Pas pour le hors charte hein! )
Jac
Le #19490311
"Moupou" :

Triste nouvelle.

Comme dirait Maître Po . ( Pas pour le hors charte hein! )

J'allais le dire...

Jac.