KW Promo windows 8.1

khaled Kw
Bonjour

promo du jour windows 8.1 64 a 76 euro

office pro 2013 199 euros

la quantite est limite bien entendu

khaled

04 86 800 800

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Belaïd
--001a11470f421ac97605117bac96

Promotion de tous les jours: debian, un système d'exploitation libre p our
ton ordinateur. Un système d'exploitation est la suite des programmes de
base et des utilitaires qui permettent à un ordinateur de fonctionner
vraiment comme il le faut ! :-)

Debian est bien plus qu'un simple système d'exploitation : il contient plus
de 37500 paquets ; les paquets sont des composants logiciels précompil és
conçus pour s'installer facilement sur ta machine.
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--001a11470f421ac97605117bac96

promo du jour windows 8.1 64 a 76 euro<br>
office pro 2013 199 euros<br>
la quantite est limite bien entendu<br>
khaled<br>
04 86 800 800<br>
--<br>
Archive: <a href="https://lists.debian.org/05a0620d-42080-0b4d5507972222@ pc2" target="_blank">https://lists.debian.org/05a0620d-42080-0b4d55079722 </a><br>

--001a11470f421ac97605117bac96--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2bYn4ndY62w-9LD_WuNdQSqRaNUMza76-DEj4c+
mireero
On 03/17/2015 01:40 PM, khaled Kw wrote:
[...]

Il a pas peur, lui!

--
mireero

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/550822af$0$2958$
andre_debian
On Tuesday 17 March 2015 13:12:09 khaled Kw wrote:
[...]

Même Windows + office pro à zéro¤,
ça nous intéresse pas.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
raphael.poitevin
Ah bah voilà ! On se plaignait du manque de trafique ! :D
--
Raphaël
Hypra S.A.S.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
o.fournier
Le 17/03/2015 13:12, khaled Kw a écrit :
[...]

Il meriterait qu'on sature sa ligne telephonique...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
VieuxGeek DuSystem
--047d7bf0c39ab8743805117d3f89

On peut aussi le spamer sur http://www.kw-distribution.fr/contactez-nous

Cordialement
Stéphane

Le 17 mars 2015 14:30, a é crit :

[...]

Bonjour<br>
promo du jour windows 8.1 64 a 76 euro<br>
office pro 2013 199 euros<br>
la quantite est limite bien entendu<br>
khaled<br>
04 86 800 800<br>
Il meriterait qu&#39;on sature sa ligne telephonique...<span class=""><br >
-- <br>

--047d7bf0c39ab8743805117d3f89--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAAoyaT5+_bWZeAEvY67m–RQuM_M9woyoPjRoi2gh7XXX01+
François Patte

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Guy Roussin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le 17 mars 15 à 16:42, Guy Roussin a écrit :

<HS>

Je me demande qui, ici, n'a jamais eu le moindre windows, ni acheté
d'ordinateur avec windows, n'a pas une petite partition windows,
ne se
sert jamais de windows...

</HS>

PS je réponds "moi" à toutes les questions

Moi, j'ai été équipé de Windaube. Il n'y a rien de pire que de critiquer
sans en avoir fait l'expérience.

Autre chose. La liste Debian autorise les messages publicitaires, et le
message sur lequel vous répandez votre acrimonie en est un.

La publicité est un moyen de rentabiliser un produit ou service afin de
le mettre gratuitement à disposition de l'utilisateur.

C'est un choix de Debian, il est différent de celui de Windows. Mais ça
n'empêche pas d'en avoir quand même sur Windows de manière plus
insidieuse.

Permettre de télécharger gratuitement des paquets, et d'avoir une liste
d'entraide en plus ou moins bon état de fonctionnement implique de la
faire tourner, donc de dépenser des ressources, du fric pour ce faire.

Pourquoi vous en formaliser ? C'est le choix de Debian et c'est le choix
que vous avez implicitement fait aussi.

Moi, ça me fait plutôt marrer de voir un mec payer pour diffuser son
truc
à des gens a priori pas clients. C'est du fric foutu en l'air, mais
en fait ça
le regarde, le mec.

Bravo ! surtout pour n'avoir jamais acheté
un ordinateur avec windows !

NB:
Tu aurais pu ajouter : n'a jamais eu une petite vm avec windows

[...]

andre_debian
On Tuesday 17 March 2015 16:26:46 François Patte wrote:
Le 17/03/2015 14:19, a écrit :
> [...]

sert jamais de windows...
</HS>
PS je réponds "moi" à toutes les questions

Humm... question tendancieuse et/ou mal formulée.

Moi aussi finalement..., mais soyons honnête,
sauf pour un PC portable neufs de mes rêves, à prix promo
très intéressant ou W8 est pré-installée et impossible
de trouver ce modèle moins cher sans W8,
dans une boutique qui vend des portables à DD vide.

Quant "office pro 2013 à 199 euros", de surcroît "2013",
mieux vaut en rire et évidemment => Libre Office !

Il n'y a pas péché, ni hypocrisie :-)

André