kwallet et iceweasel

lionel chanson
------=_Part_220830_22337939.1188295983175

Bonjour,

Comment faire pour stocker les mots de passes des formulaires =E0 partir de
iceweasel dans mon portefeuille kwallet ?
kmail il m'a demand=E9 si je voulais utiliser son syst=E8me ou mon portefe=
uille
et pour iceweasel comment faire la m=EAme chose ?

Y a un truc que j'ai pas du saisir.
merci d'avance.

------=_Part_220830_22337939.1188295983175

Bonjour,<br><br>Comment faire pour stocker les mots de passes des formulair=
es =E0 partir de iceweasel dans mon portefeuille kwallet ?<br>kmail il m&#3=
9;a demand=E9 si je voulais utiliser son syst=E8me ou&nbsp; mon portefeuill=
e et pour iceweasel comment faire la m=EAme chose ?

------=_Part_220830_22337939.1188295983175--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

PaPiNuX
Le Tue, 28 Aug 2007 12:13:03 +0200, lionel chanson a voulu dire :

Comment faire pour stocker les mots de passes des formulaires à partir de
iceweasel dans mon portefeuille kwallet ?
kmail il m'a demandé si je voulais utiliser son système ou mon porte feuille
et pour iceweasel comment faire la même chose ?

Kwallet ne concerne que les applis KDE (Kmail, Konqueror, etc).
Donc il ne gérera pas les mots de passe des applis non kde
comme firefox, thunderbird, etc. A ce sujet, Iceweasel (Firefox)
possède son propre "coffre-fort" dans lequel tu peux enregistrer les
mots de passe.

Y a un truc que j'ai pas du saisir.

Y'a pas de truc!
merci d'avance.