KWallet : export

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

merci
Jean Bon (de Parme)
Le #6909501
On Wed, 11 Jun 2008 09:55:46 +0200, "Jean Bon (de Parme)"

Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

merci

Je precise que c'est pas exporte vers un autre pc (car je sais où se
trouve le fichier), mais vers un fichier en clair genre txt pour
recuperer la liste

Yannick Palanque
Le #6933691
Jean Bon (de Parme) écrivit :
j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

<chiant>
En fait, ça n'a rien à voir avec Linux ?
</chiant>

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

Jean Bon (de Parme)
Le #6966331
On Wed, 11 Jun 2008 17:45:15 +0200, Yannick Palanque

Jean Bon (de Parme) écrivit :
j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

<chiant>
En fait, ça n'a rien à voir avec Linux ?
</chiant>

Peux tu m'aiguiller svp ?
merci

Strange Fruit
Le #6996981
Jean Bon (de Parme) wrote:

[...]

Bonjour,
Si tu lances kwalletmanager et que de là tu ouvres le portefeuille souhaité,
dans ce portefeuille il y a le menu Fichier -> Exporter qui permet
d'exporter en un fichier xml.

Après il n'est pas bien difficile de nettoyer le fichier xml pour ne garder
que les infos souhaitées.

--
Eddy
(pour répondre par mail, remplacer isp.invalid par yahoo[point]fr)

G-raison
Le #7003541
Je precise que c'est pas exporte vers un autre pc (car je sais où se
trouve le fichier), mais vers un fichier en clair genre txt pour
recuperer la liste

Niveau sécurité ce n'est pas le top de vouloir mettre en clair ses mots
de passe dans un fichier?!
A moins que ce ne soit que temporaire.

--
@+