KWallet : export

6 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

merci

6 réponses

Jean Bon (de Parme)
On Wed, 11 Jun 2008 09:55:46 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

merci

Je precise que c'est pas exporte vers un autre pc (car je sais où se
trouve le fichier), mais vers un fichier en clair genre txt pour
recuperer la liste

Yannick Palanque
Jean Bon (de Parme) écrivit :
j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

<chiant>
En fait, ça n'a rien à voir avec Linux ?
</chiant>

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

Jean Bon (de Parme)
On Wed, 11 Jun 2008 17:45:15 +0200, Yannick Palanque
wrote:

Jean Bon (de Parme) écrivit :
j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

<chiant>
En fait, ça n'a rien à voir avec Linux ?
</chiant>

Peux tu m'aiguiller svp ?
merci

Strange Fruit
Jean Bon (de Parme) wrote:

On Wed, 11 Jun 2008 17:45:15 +0200, Yannick Palanque
wrote:

Jean Bon (de Parme) écrivit :
j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les mot de passe geré
par kwallet ?

<chiant>
En fait, ça n'a rien à voir avec Linux ?
</chiant>

Peux tu m'aiguiller svp ?
merci

Bonjour,
Si tu lances kwalletmanager et que de là tu ouvres le portefeuille souhaité,
dans ce portefeuille il y a le menu Fichier -> Exporter qui permet
d'exporter en un fichier xml.

Après il n'est pas bien difficile de nettoyer le fichier xml pour ne garder
que les infos souhaitées.

--
Eddy
(pour répondre par mail, remplacer isp.invalid par yahoo[point]fr)

G-raison
Je precise que c'est pas exporte vers un autre pc (car je sais où se
trouve le fichier), mais vers un fichier en clair genre txt pour
recuperer la liste

Niveau sécurité ce n'est pas le top de vouloir mettre en clair ses mots
de passe dans un fichier?!
A moins que ce ne soit que temporaire.

--
@+
gr

Jean Bon (de Parme)
On Sat, 14 Jun 2008 13:26:03 +0200, G-raison
wrote:

Je precise que c'est pas exporte vers un autre pc (car je sais où se
trouve le fichier), mais vers un fichier en clair genre txt pour
recuperer la liste

Niveau sécurité ce n'est pas le top de vouloir mettre en clair ses mots
de passe dans un fichier?!
A moins que ce ne soit que temporaire.

Oui c'est temporaire.
mais Strange m'a donne la solution.