L'actualité.

149 réponses
Marechal Nouvoilat
Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

10 réponses

efji
On 05/02/2011 11:23 AM, Marechal Nouvoilat wrote:

Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de
transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du
calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

Pas très fort en effet. J'espère que l'administration américaine
va très vite démentir cette photo sinon on va vraiment
croire qu'ils nous prennent pour des imbéciles :

http://www.sudouest.fr/2011/05/02/les-premieres-images-d-oussama-ben-laden-mort-386739-4803.php

http://windowintopalestine.blogspot.com/2010/11/years-of-deceit-us-openly-accepts-bin.html

--
F.J.
Ghost-Rider
Le 02/05/2011 11:23, Marechal Nouvoilat a écrit :

Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de
transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du
calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

C'est un vieux photo-montage.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/61345/l-image-supposee-de-ben-laden-mort.html

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
claude bb
Le 02/05/2011 15:05, Ghost-Rider a écrit :

C'est un vieux photo-montage.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/61345/l-image-supposee-de-ben-laden-mort.html

comme quoi, dans ce ng, certains croient nous livrer un scoop, en
reprenant des articles de presse bidouillés
palmerclaude
claude bb wrote:
Le 02/05/2011 15:05, Ghost-Rider a écrit :

C'est un vieux photo-montage.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/61345/l-image-supposee-de-ben-laden-mort.html

comme quoi, dans ce ng, certains croient nous livrer un scoop, en
reprenant des articles de presse bidouillés

D'abord on ne dit pas "bidouillés" mais "bidonnés".
Ensuite, devant les mauvais esprits qui grouillent sur ce newsgroup, je
déments formellement avoir pris une part quelconque sur ce mauvais travail
avec Toshop.
Qu'on se le dise. :-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marechal Nouvoilat nous susurrait, le lundi
02/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <iplt6r$a2g$, les doux
mélismes suivants :

Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de
transformer une vieille photo de Laden vivant en cada

Hors charte...Mais...Tout homme, aussi "puant" soit-il, a, dans une
société de droit/démocratie, droit à un procès en bonne et due forme...
Les É-U viennent tout simplement, avec l'approbation répugnante et
obscène des merdias du monde entier, d'*assassiner* un être humain, en
toute connaissance de cause...
Qu'attendent-ils pour faire de même avec la bonne centaine de salopards
au pouvoir sur notre sinistre et pathétique planète ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Marechal Nouvoilat nous susurrait, le lundi
02/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <iplt6r$a2g$, les doux
mélismes suivants :

Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de
transformer une vieille photo de Laden vivant en cada

Hors charte...Mais...Tout homme, aussi "puant" soit-il, a, dans une
société de droit/démocratie, droit à un procès en bonne et due forme...
Les É-U viennent tout simplement, avec l'approbation répugnante et
obscène des merdias du monde entier, d'*assassiner* un être humain, en
toute connaissance de cause...
Qu'attendent-ils pour faire de même avec la bonne centaine de salopards
au pouvoir sur notre sinistre et pathétique planète ?...
Jeposelaquestion©...

Ce monde court à a perte..
Et ce n'est pas l'idéalisme du grand Edgar Morin dans son dernier opus,
"La Voie", qui Je le crains y changera quoique ce soit...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jide
Le Mon, 02 May 2011 15:59:38 +0200, MELMOTH a écrit:

Hors charte...Mais...Tout homme, aussi "puant" soit-il, a, dans une
société de droit/démocratie, droit à un procès en bonne et due forme...
Les É-U viennent tout simplement, avec l'approbation répugnante et
obscène des merdias du monde entier, d'*assassiner* un être humain, en
toute connaissance de cause...

Y a de l'idée ..
J.D.
Jide
Le Mon, 02 May 2011 16:58:30 +0200, claude bb a écrit:

que tu n'oses pas développer!

???? Comprend pas?
J.D.
Ghost-Rider
Le 02/05/2011 15:31, palmerclaude a écrit :
claude bb wrote:
Le 02/05/2011 15:05, Ghost-Rider a écrit :

C'est un vieux photo-montage.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/61345/l-image-supposee-de-ben-laden-mort.html

comme quoi, dans ce ng, certains croient nous livrer un scoop, en
reprenant des articles de presse bidouillés

D'abord on ne dit pas "bidouillés" mais "bidonnés".
Ensuite, devant les mauvais esprits qui grouillent sur ce newsgroup, je
déments formellement avoir pris une part quelconque sur ce mauvais travail
avec Toshop.
Qu'on se le dise. :-)

Quand j'ai vu la photo bidonnée à la télé ce matin, je me suis tout de
suite dit : c'est pas possible, ils ont fait faire le boulot par Claude
Palmer !
Tes démentis que personne ne sollicite en sont bien la preuve.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 02/05/2011 15:59, MELMOTH a écrit :

Hors charte...Mais...Tout homme, aussi "puant" soit-il, a, dans une
société de droit/démocratie, droit à un procès en bonne et due forme...

Les É-U viennent tout simplement, avec l'approbation répugnante et
obscène des merdias du monde entier, d'*assassiner* un être humain, en
toute connaissance de cause...

Il n'en avait assassiné que 3000 et quelques !

Qu'attendent-ils pour faire de même avec la bonne centaine de salopards
au pouvoir sur notre sinistre et pathétique planète ?...
Jeposelaquestion©...

On voit le tableau : un procès super médiatisé de Ben Laden avec tous
les débordements extrémistes qu'il aurait suscités, tribune donnée à la
propagande du terrorisme aveugle.
Et l'inhumation dans la mer permet d'éviter que sa tombe ne devienne un
lieu de pèlerinage des crétins qui croient qu'assassiner des innocents
peut rendre le monde meilleur.
Cet homme avait déclaré la guerre au monde. Le tuer n'est pas une
exécution sans procès mais un acte de guerre.

Ce monde court à a perte..
Et ce n'est pas l'idéalisme du grand Edgar Morin dans son dernier opus,
"La Voie", qui Je le crains y changera quoique ce soit...

L'humanisme trouve ses limites dans l'inhumanité des criminels.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ