l'affichage de l'aide sous WinXP ne fonctionne pas

Leblanc philippe
message dans lafenêtre de visualisation:
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Qu'est-ce qui se passe ?
Comment rétablir l'affichage du contenu de l'aide ???

et au fait, bonne année à tous ;-)
P.Leblanc
leblanc.philippe@club-internet.fr

Fabrice [MVP]
"Leblanc philippe" a écrit dans le
message de news:
[...]

Allez voir ici :

Bonne année aussi

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Fabrice [MVP]
"Monsieur Ying Yang" a écrit dans le message de news:
45aa1426$0$5098$
Bonjour,

Allez voir ici :

Justement. J'y lis:

Si cela ne suffisait pas:
* Dans Démarrer / Exécuter... (touche Windows + r) saisir SFC /SCANNOW.
* Prévoir le CD d'installation d'XP qui sera nécessaire pour restaurer des
fichiers systèmes corrompus ou absents.

Que faire si on ne dispose pas d'un cd d'installation d'XP mais d'un DVD
d'installation généré depuis le disque dur (XP Media Center OEM)? Car en
faisant démarrer/exécuter, il est demandé d'insérer le CD N°2 d'XP pour
réparer...

1000 mercis par avance.

Bonjour,

La je n'ai pas de solution, il ce dit ici, que si vous avez un numéro de
série (sur le PC, collé) vous pouvez LEGALEMENT faire une copie de ce CD (un
amis ou autre.., mais SANS le numéro de série) pour effectuer votre
réparation.

Autrement, je serais vous.. c'est au constructeur de votre PC qu'il faut
poser ce genre de question, car c'est leur faute si cela n'est pas possible.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Fabrice [MVP]
"Monsieur Ying Yang" a écrit dans le message de news:
45aa2680$0$5109$

[...]

Merci pour cette information.

Pour le média center, il n'est disponible qu'avec un PC média center !

Pour la réparation avec une version XP Pro, je ne serais pas vous répondre.
(j'ai pas la chance d'avoir un PC média Center ;-) )

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Une chose m'intrigue encore: j'ai Windows XP Media Center d'installé, et
sur le DVD généré depuis le disque dur également, mais je n'ai jamais vu
en vente à l'unité de CDs/DVD d'XP Media Center.

Est-il possible de réparer un XP Media Center en utilisant un CD d'XP Pro
? Et qu'en est-il de "cd CD N°2" qu'il m'est demandé d'insérer en fin de
scan pour procéder à la réparation de quelques fichiers système endommagés
?

XP Pro est vendu dans le commerce sur un seul disque, pas sur deux disques
me semble-t-il.

Autrement, je serais vous.. c'est au constructeur de votre PC qu'il faut
poser ce genre de question, car c'est leur faute si cela n'est pas
possible.

C'est ce que je vais faire également sans attendre. Merci pour le coup de
main.

papy83

Pour le média center, il n'est disponible qu'avec un PC média center !

C'est bien ce qu'il me semblait. J'ai vu en vente des boites XP, Home ou
Pro, et des mises à jour mais jamais de version boite XP Media Center.

Pour la réparation avec une version XP Pro, je ne serais pas vous
répondre.

Je me la suis fabriquée grâce à ça, qui correspond exactement à mon cas:

<http://www.th48.fr/recreer,windows/1-recreer-un-cd-de-xp-sur-machines-livrees-sans-cd>

J'ai bien un au final un cd XP Pro mais il lui manque un bout de Media
Center puisque je n'ai pas trouvé sur ma machine ni sur le DVD de
restauration le répertoire "CMPNENTS" qui contient le Media Center
compressé. Il existe bel et bien dans le repertoire ehome de Windows
mais les fichiers sont décompressé et donc inexplotables. D'ailleurs, le
logiciel nLite m'indique parfaitement qu'il me faut le contenu du
répertoire components pour avoir le média center 3.0. Je n'ai pas lancé
la réparation depuis le cd obtenu, je ne prends pas ce risque, j'ai
juste lancé le cd et effectivement, c'est un install d'XP Media Center
2.8 qui apparait.

(j'ai pas la chance d'avoir un PC média Center ;-) )

Ton prochain achat pour tirer pleinement parti de Vista ;-)

bonjour
le cd media center est en vente sur c.discount au prix de 103 ¤ e,
version boite.

http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/ms-windows-media-center-2005/f-107070201-M9300344.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

papy83

pardon : 106 ¤ 23

Merci papy pour le lien et le prix.
pas de quoi

Leblanc philippe
--
P.Leblanc

[...]

Il s'agit bien d'afficher l'aide dans n'importe quelle fenêtre d'aide

======================================== je n'ai que l'affichage de l'erreur du navigateur !!! au secour...