L'affichage des images dans word 2002 SP3 ne fonctionne pas ?

5 réponses
koptuna
Bonjour,

J'utilise Word 2002 SP3 sur WinXP SP2 et les images que j'insert dans Word
ne s'affiche pas ou partiellement.
Lorsque j'utilise les assenceurs pour me déplacer dans le docuement, elle ne
réapparaisse pas.
Par contre, lorsque que je me place après l'image et que je tape la touche
entrée, la photo réaparait !

Merci pour votre aide.

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'koptuna' nous a écrit ...
J'utilise Word 2002 SP3 sur WinXP SP2 et les images que j'insert dans Word
ne s'affiche pas ou partiellement.

Avez-vous regardé les réponses de ce forum ?

Cette question est posée presque tous les jours depuis la WinXP-SP2:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Le 1.000.000 ème gagnera une carte graphique toute neuve !

Anacoluthe
« La répétition fait la réputation. »
- Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET

koptuna
Bonjour Anacoluthe,

Je vous rassure, j'ai chercher dans ce forum et je n'est pas trouvé la
réponse à cette question.
Votre lien est d'ailleur sur un autre site.

Merci pour la réponse qui va me soulager dans mon travail.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'koptuna' nous a écrit ...
J'utilise Word 2002 SP3 sur WinXP SP2 et les images que j'insert dans Word
ne s'affiche pas ou partiellement.

Avez-vous regardé les réponses de ce forum ?

Cette question est posée presque tous les jours depuis la WinXP-SP2:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Le 1.000.000 ème gagnera une carte graphique toute neuve !

Anacoluthe
« La répétition fait la réputation. »
- Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET

Anacoluthe
Bonjour !

'koptuna' nous a écrit ...
Bonjour Anacoluthe,
Je vous rassure, j'ai chercher dans ce forum et je n'est pas trouvé la
réponse à cette question.

Ah ??? avec l'historique du forum ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/search?q=images+sp2&start=0&scoring=d&hl=fr&

Votre lien est d'ailleur sur un autre site.

Le site en question est la _FAQ_ de ce forum !!!!!!!

Anacoluthe
« La répétition fait la réputation. »
- Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET

koptuna
Merci de la précision,

Je ne savez pas tout cela.
Donc pour résumer,
Moi j'utilise le site de MS :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.word

Mais ce n'est donc que le reflet du goupe de discution google :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word?hl=fr
Qui pointe sur un site faqword.free.fr
Ouf ! c'est bien cela ?

Merci pour l'aide et A+

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'koptuna' nous a écrit ...
Bonjour Anacoluthe,
Je vous rassure, j'ai chercher dans ce forum et je n'est pas trouvé la
réponse à cette question.

Ah ??? avec l'historique du forum ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/search?q=images+sp2&start=0&scoring=d&hl=fr&

Votre lien est d'ailleur sur un autre site.

Le site en question est la _FAQ_ de ce forum !!!!!!!

Anacoluthe
« La répétition fait la réputation. »
- Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET

ClémentMarcotte
Bonjour,

En fait, le site internet de Microsoft n'est qu'une interface
bâââââââââââââââââââââtarde d'un forum de discussion, hébergé par Microsoft,
mais beaucoup plus facilement "utilisable" avec un lecteur de news comme
Outlook Express, Thunderbird et plusieurs autres.

Google, est un site d'archivage et de recherche parmi les forums des
discussions. Il récupère les forums publics de Microsoft et les forums
Usenet.

La FAQ est maintenue bénévolement par une des participantes de ce forum. Ni
Microsoft, ni Google n'ont de contrôle sur la FAQ.

"koptuna" a écrit dans le message de
news:
Merci de la précision,

Je ne savez pas tout cela.
Donc pour résumer,
Moi j'utilise le site de MS :

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.word

Mais ce n'est donc que le reflet du goupe de discution google :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word?hl=fr
Qui pointe sur un site faqword.free.fr
Ouf ! c'est bien cela ?

Merci pour l'aide et A+

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'koptuna' nous a écrit ...
Bonjour Anacoluthe,
Je vous rassure, j'ai chercher dans ce forum et je n'est pas trouvé la
réponse à cette question.

Ah ??? avec l'historique du forum ?

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/search?q=images+sp2&start=0&scoring=d&hl=fr&

Votre lien est d'ailleur sur un autre site.

Le site en question est la _FAQ_ de ce forum !!!!!!!

Anacoluthe
« La répétition fait la réputation. »
- Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET