L'aguicheuse Laly s'en va

Dr. Hope
Le public en a décidé ainsi. Avec 41 % des voix, et 59 % pour les triplées
(donc contre Laly), Nelly Vallade, alias Laly, fait ses valises et quitte la
maison des secrets.
Apparemment satisfaite de quitter l¹aventure, Laly avait tout de même deviné
le secret de Tatiana, sans en être sur à 100 %. Le départ de Laly doit ravir
Tatiana, les deux jeunes femmes ne pouvaient plus se voir ces derniers
jours, au point que Tatiana annonce qui si Laly n¹était pas éliminée, elle
quitterait l¹aventure.

1 2 3 4
Marie-Gwen
"Dr. Hope" a écrit dans le message de news:
C2C79C52.77607%
[...]

"L'aguicheuse" ? La relou ouais ! bon débarras !

:-p

MG (superconstructivefanlander)
Barbara
Marie-Gwen wrote:

"L'aguicheuse" ? La relou ouais ! bon débarras !

Bon débarras pour le groupe, mais nous on va se faire chier comme disait
Castaldi -certes plus élégamment... Bon, il reste Ophélie dont on peut se
payer la tête -la pauvre, quand elle se rendra compte à la sortie à quel
point elle s'est fait ridiculiser... Mais à part ça...
Le Seigneur des Rateaux
Dr. Hope a couché sur son écran :
Laly avait tout de même deviné
le secret de Tatiana,

bof c'est ce qu'elle dit, a l'écouter elle avait deviner tout les
secrets, mais pas buzzé (ni baisé) une seule fois

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Le Seigneur des Rateaux
Barbara a exprimé avec précision :
Bon, il reste Ophélie dont on peut se payer la tête

insupportable, son petit rire, ricanement plustot, de merde, a une
furieuse tendance a m'énerver

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
doyoudoo
[...]

Quel bon gros post de merde que voilà.
cali
doyoudoo wrote:

Quel bon gros post de merde que voilà.

Démonstration ?
Stephane Legras-Decussy
cali a écrit dans le message : f7svu8$t01$
doyoudoo wrote:

> Quel bon gros post de merde que voilà.

Démonstration ?

ben comme tout bon copier/coller
d'un Télé Z...
claude bb
de news: 46a20f0a$0$10968$

doyoudoo wrote:

> Quel bon gros post de merde que voilà.

Démonstration ?

ben comme tout bon copier/coller
d'un Télé Z...

ah
j'attends la suite du fil, avec impatience
Barbara
Le Seigneur des Rateaux wrote:
Laly avait tout de même deviné
le secret de Tatiana,

bof c'est ce qu'elle dit, a l'écouter elle avait deviner tout les
secrets, mais pas buzzé (ni baisé) une seule fois

Dans les épisodes de la quotidienne on peut voir qu'elle avait bien deviné,
en effet. Pourquoi elle n'a pas buzzé alors qu'elle l'a fait pour d'autres,
mystère...
xyzt

doyoudoo wrote:

> [...]

d'un Télé Z...

ah
j'attends la suite du fil, avec impatience

Il suffirait d'évoquer Julien, le trou du cul puant...
1 2 3 4