l'aide de money 2005

Je viens d'installer money 2005, apr=E8s money 2002, et=20
bizarrement je ne peux pas ouvrir l'aide de money. Je=20
pr=E9cise que sur le poste o=F9 j'utilise money, je n'ai pas=20
de connexion internet. Est ce un probl=E8me d'instal. o=F9 on=20
ne peut acc=E9der =E0 l'aide que par internet ?
Mer=E7i pour vos r=E9ponses.

Ricky
Bonjour **

Si tu es connecté c'est l'aide en ligne qui démarre.
Sinon tu dois passer par le menu ? ( Aide ... F1)
Tu actives ainsi l'aide locale qui devient accessible par les divers points d'appel
Mais dès qu'une connexion internet est rétablie, l'aide en ligne reprend la main.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
| Bonjour,
| Je viens d'installer money 2005, après money 2002, et
| bizarrement je ne peux pas ouvrir l'aide de money. Je
| précise que sur le poste où j'utilise money, je n'ai pas
| de connexion internet. Est ce un problème d'instal. où on
| ne peut accéder à l'aide que par internet ?
| Merçi pour vos réponses.
Rebonjour,
Oui, mais justement en passant par le menu ? ou F1,
l'aide locale (comme tu dis) ne démarre pas, n'est pas
accessible. S'affiche une page de connexion impossible.
Je répète que sur le poste où je travaille avec money 2005
(dans l'entreprise qui m'emploie)je n'ai pas accès à
Internet. Je réitère ma question : est-ce que
l'installation de money est incomplète ?
merçi quand même d'avoir essayé.
> [...]

| de connexion internet. Est ce un problème d'instal. où

on
| ne peut accéder à l'aide que par internet ?

.

Ricky
Bonjour **

Incomplète, ça me paraît improbable puisque tu n'as pas le choix lors de l'installation.
Lors de mon test, j'ai vérifié ce qu'en dit l'aide en ligne puis débranché la connexion internet en voyant qu'il n'était pas possible de me connecter à l'aide locale.
Malgré cela j'ai dû appeler 3x l'aide (qui disait chaque fois : "non disponible") et elle est enfin apparue

Voici le fichier sur lequel tu peux cliquer pour l'obtenir. Par défaut tu le trouveras ici:

C:Program FilesMicrosoft Money 2005MNYCoreFilesWebCachemsnev3.chm

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net| Rebonjour,