L'alcatel speed touch usb est t'il compatible avec le 1024 ?

5 réponses
Marsu
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, merci pour vos réponses.

Marsu

5 réponses

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news:<c0b35s$pmb$ de *Marsu* relayé par les
serveurs le 10/02/2004

Tout est dans le titre, merci pour vos réponses.

chez moi, cela fonctionne,

--
vero

Stephane Lesage
"Marsu" wrote in message
news:c0b35s$pmb$

L'alcatel speed touch usb est t'il compatible avec le 1024 ?

Oui, comme tous les modems à la norme ADSL qui montre jusqu'à 8 Mbit/s.

--
Stephane

Guillaume
FAUX certains modem, notament un modèle en PCI que j'ai en tête ne
fonctionnent pas à toutes les vitesses.

@+

Guillaume

"Stephane Lesage" a écrit dans le message
de news:402916ae$0$28649$

"Marsu" wrote in message
news:c0b35s$pmb$

L'alcatel speed touch usb est t'il compatible avec le 1024 ?

Oui, comme tous les modems à la norme ADSL qui montre jusqu'à 8 Mbit/s.

--
Stephane

Stephane Lesage
"Guillaume" wrote in message
news:40293950$0$6967$

L'alcatel speed touch usb est t'il compatible avec le 1024 ?

Oui, comme tous les modems à la norme ADSL qui montre jusqu'à 8 Mbit/s.

FAUX certains modem, notament un modèle en PCI que j'ai en tête ne
fonctionnent pas à toutes les vitesses.

ça m'etonnerait beaucoup, vu qu'en ADSL
le modem dispose _forcément_ de DAC/ADC à 1.1 Mhz
et d'électronique permettant de faire des FFT/IFFT sur les 256 sous-bandes
de 4.3 kHz...

Je précise que je parle bien des normes ADSL et non du G.lite...

C'est quoi ton modem ?

--
Stephane

Remy Moulin
Guillaume wrote:
FAUX certains modem, notament un modèle en PCI que j'ai en tête ne
fonctionnent pas à toutes les vitesses.

Donc, c'est que ce n'est pas un modem ADSL. CQFD.

La "norme" ADSL permet ces débits. C'est au niveau du DSLAM, chez
l'opérateur ADSL, que le débit est fixé. Il n'y a rien qui soit sous
contrôle du modem à ce niveau là.

Et c'est bien dommage :-D ... M'enfn bon...

Il reste que certains modems ADSL anciens fonctionnent mal quand ils sont
utilisés sur des DSLAMs concurrents (il y a pas si longtemps, c'était
carrément impossible). Mais là, c'est à cause de problèmes
d'interopérabilités qui n'ont que peu de chose à voir avec la norme ADSL en
elle-même.

C'est toujours plus facile d'assurer le fonctionnement d'une liaison quand
on maîtrise les deux extrémités (modem et DSLAM) !

--
Herm