l'arlesienne

bernard sur mail free
Bonjour,

j'ai des problèmes avec un jack ecouteur d'un lecteur de laser
assez ancien :

http://listess.free.fr/jackkaisuifemelle.jpg

j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé donc si vous
savez où.....

merci

bernard F-93300

tof
Fabrice t'a déjà répondu le 30.12
bernard sur mail free
Fabrice t'a déjà répondu le 30.12

Excuse moi, mais ce n'était pas pour le même type de contacteur,

bonne soirée

bernard F-93300

tof
Fabrice t'a déjà répondu le 30.12

Excuse moi, mais ce n'était pas pour le même type de contacteur,

bonne soirée

bernard F-93300

d'accord mais le fait est que la reponse est bonne quand meme ! : dans
un magasin d'électronique !

bernard sur mail free

[...]

ben non et j'en ai fait sur Paris

--