l'ART dit NON aux baisses proposees par Wanadoo...

11 réponses
jeanlouis
Et ceci n'est pas surprenant du tout !

En effet, les membres qui composent cette honorable assemblée sont représentants
à 99% d'opérateurs concurrents de France Telecom et de Wanadoo !

Par conséquent, ils préfèrent s'entendre entre eux dans le but non avoué mais
tellement visible d'abattre ces 2 mastodondes que sont Wanadoo et France Telecom
!

Quoi de plus normal alors que Wanadoo se voit refuser toutes les baisses
tarifaires qu'il propose afin de s'aligner sur les autres ?

Il y a de l'arbitraire dans l'air, et il n'est pas étonnant que Wanadoo ait vu
sa représentativité dans le haut débit passer de 85% début 2003 à 60%
actuellement !!

Encore un petit effort, messieurs de l'ART, vous arrivez petit à petit à ce que
vous voulez depuis longtemps : voir FT sombrer...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
Jean-Luc Tromparent
jeanlouis wrote:
En effet, les membres qui composent cette honorable assemblée sont représentants
à 99% d'opérateurs concurrents de France Telecom et de Wanadoo !

N'importe quoi.
http://www.telecom.gouv.fr/telecom/car_acteurs.htm#art

JLT.

GNUWorld
jeanlouis wrote:
Et ceci n'est pas surprenant du tout !

En effet, les membres qui composent cette honorable assemblée sont représentants
à 99% d'opérateurs concurrents de France Telecom et de Wanadoo !

Par conséquent, ils préfèrent s'entendre entre eux dans le but non avoué mais
tellement visible d'abattre ces 2 mastodondes que sont Wanadoo et France Telecom
!

Quoi de plus normal alors que Wanadoo se voit refuser toutes les baisses
tarifaires qu'il propose afin de s'aligner sur les autres ?

Je ne ferais pas l'erreur 2 fois, mais Wanadoo peut faire ce qu'il veut
avec ses tarifs.

Mais pas FT.

Manaloup
Et ceci n'est pas surprenant du tout !

En effet, les membres qui composent cette honorable assemblée sont
représentants

à 99% d'opérateurs concurrents de France Telecom et de Wanadoo !

Par conséquent, ils préfèrent s'entendre entre eux dans le but non avoué
mais

tellement visible d'abattre ces 2 mastodondes que sont Wanadoo et France
Telecom

!

Quoi de plus normal alors que Wanadoo se voit refuser toutes les baisses
tarifaires qu'il propose afin de s'aligner sur les autres ?

Il y a de l'arbitraire dans l'air, et il n'est pas étonnant que Wanadoo
ait vu

sa représentativité dans le haut débit passer de 85% début 2003 à 60%
actuellement !!

Encore un petit effort, messieurs de l'ART, vous arrivez petit à petit à
ce que

vous voulez depuis longtemps : voir FT sombrer...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Hello Jean-Louis -:)
Ca faisait longtemps..

Ben, dit toi que tu a une connexion de qualité, c'est deja ca. !

Bernard Barrier
Bonsoir,

"jeanlouis" a écrit dans le message de
news:

En effet, les membres qui composent cette honorable assemblée sont
représentants

à 99% d'opérateurs concurrents de France Telecom et de Wanadoo !

Vous devez être fâchés avec l'arithmétique. L'ART est composée de cinq
membres. Donc, cela peut être 0, 20, 40, 60, 80 ou 100 %, mais en aucun cas
99 %.

Par ailleurs, vous racontez des conneries sur l'origine des membre de l'ART
:

Paul Champsaur, président de l'ART, était auparavant directeur général de
l'INSEE.
Dominique Roux est professeur à l'université Paris-Dauphine
Michel Feneyrol était directeur du CNET (France Télécom)
Jacques Douffiagues préside la Fédération des Industries ferroviaires et est
avocat à la Cour d'appel de Paris
Gabrielle Gauthey a débuté à France Télécom, elle était jsuqu'ici directrice
des technologies de l'information à la Caisse des Dépôts.

Trouvez mieux comme argumentaire la prochaine fois.

BB

Bernard Barrier
Bonsoir,

"jeanlouis" a écrit dans le message de
news:

En effet, les membres qui composent cette honorable assemblée sont
représentants

à 99% d'opérateurs concurrents de France Telecom et de Wanadoo !

Non. Ils sont cinq, donc 0, 20, 40, 60, 80 ou 100 %, peut-être, mais 99 % ce
n'est pas possible.

En outre, l'ART comrpend :
un ancien directeur de l'Insee (Paul Champsaur)
un professeur de Paris Dauphine (Dominique Roux)
un ancien directeur du CNET (Michel Feneyrol)
un avocat à la cour d'appel de Paris et ancien ministre (Jacques
Douffaigues)
une directrice à la Caisse des dépôts, ancienne de France Télécom (Gabrielle
Gauthey)

Trouvez autre chose.

BB

Bernard Barrier
Bonjour,

"jeanlouis" a écrit dans le message de
news:

En effet, les membres qui composent cette honorable assemblée sont
représentants

à 99% d'opérateurs concurrents de France Telecom et de Wanadoo !

99 % de cinq, ça fait quoi ?

Allez voir à :

http://www.art-telecom.fr/presentation/art/cvs.htm

BB

Thomas

En effet, les membres qui composent cette honorable assemblée sont
représentants à 99% d'opérateurs concurrents de France Telecom et de
Wanadoo !

Il y a de l'arbitraire dans l'air, et il n'est pas étonnant que
Wanadoo ait vu sa représentativité dans le haut débit passer de 85%
début 2003 à 60% actuellement !!

même si c'était vrai (voir les autres réponses)

60 % pour wanadoo, ça fait combien pour chacun des autres ??? c'est
normal ?

D. LAURENT
"jeanlouis" a exprimé avec précision :
Et ceci n'est pas surprenant du tout !

Bizare car l'article de Libération semble dire le contraire:
http://www.liberation.fr/page.php?Article3336

--
Freewares et Sharewares: http://freeshareweb.com

Emmanuel
Quel plaisir de lire sous le clavier de D. LAURENT en ce Wed, 10 Dec
2003 08:16:41 +0100 dans fr.reseaux.telecoms.adsl:

Bizare

jeanlouis est un troll récurrent sur Usenet

--
Emmanuel

jugatsu
Emmanuel a ecrit:

jeanlouis est un troll récurrent sur Usenet

Merci mais avec de tel posts il se dénnonce tout seul ! ;-)

1 2