l'Australie

Le
T. Heslenfeld
My upcoming photo book 'Hot' on the Australian outback is now available in a
limited edition. Check out www.hot-the-book.com for a sneak preview and
more information.

The book tells the story of a trip I made earlier this year with a 4WD
bushcamper, doing ten thousand kilometres of dirt roads and tracks, all the
way from Adelaide to Darwin.

Anybody interested is welcome.

T. Heslenfeld
travel photographer
The Netherlands
www.thijsheslenfeld.com
office at thijsheslenfeld dot com
Rosalie Mignon
Le #19857701
Hello, T.!
mouai, bof, finalement non merci.
Yves Goethals
Le #19857851
"T. Heslenfeld" <officeatthijsheslenfeld-dot-com> a écrit dans le message de

My upcoming photo book 'Hot' on the Australian outback is now available in
limited edition. Check out www.hot-the-book.com for a sneak preview and
more information.

Il y a de très belles images, merci de les avoir partagés.

There are very beautiful pictures, thank you to have divided them.

Yves Goethals

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4292 (20090730) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Delestaque
Le #19858661
T. Heslenfeld wrote:
[...]

En anglais et en 4 x 4 , vive l'ecologie, tout ça pour des photos archi
banales, archi connues, le seul truc en Australie c'est la lumière qui est
très belle, ça fait des photos " senssass" comme on disait dans les années
60.
Rien que grace à ça, c'est pratiquement toujours la carte postale réussie
d'avance.
Fallait y aller en vélo ou à pied.
Mille bornes sur ces pistes, combien de carburant pour aller se faire
plaisir, c'est plus trop le truc dont on peut se vanter ici, en France, faut
faire comme Stéphane Peccini, a pied en montagne.
d'ailleurs ce qu'il nous montre en est d'autant plus interessant.

--
G.Ricco
LG
T. Heslenfeld wrote:
[...]

Tien, en parlant de Stéphane, je vaudrais lui demander pourquoi il ne
s"équipe pas comme certain chasseur de minéraux.
Il ne porte rien et sont libre comme l'air et aussi léger malgré les
plus ou moins cent kilos de charge.
Il ont un petit ballon qu'il gonfle plus ou moins suivant la charge a
transporter.
Sous ce ballon harnaché d'un filet auquel pend leur matériel et
accessoirement un baudrier.
Évidement, a ne pas utiliser sur les sommets, auquel cas on pourrais
bien se retrouver sur une autre montagne. {;-)
Il doit certainement déjà en avoir croiser.
Lg
Stéphan Peccini
Le #19859031
LG a écrit :
"Delestaque"

France, faut faire comme Stéphane Peccini, a pied en montagne.
d'ailleurs ce qu'il nous montre en est d'autant plus interessant.

Ne pas oublier que je prends la voiture pour me rendre à mes randonnées.
Quant à montrer ... cela me rappelle que je vais aller chercher dans 10
minutes les pellicules des randonnées de mes congés

[...]

Semaine dernière, le vent me poussait alors que j'étais assis sur une
crête et j'ai dû m'accrocher ; cela fait plusieurs fois que j'ai du vent
fort voire très fort. Sinon, avec un peu d'habitude, le sac ne se fait
plus sentir.

[...]

Pas encore ... ah si, Gaston et Mademoiselle Jeanne avec ses vol-au-vent.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Delestaque a écrit :

Fallait y aller en vélo ou à pied.

Bin oui bien sur et en Australie t'y va en canoë...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Le #19859511
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

Fallait y aller en vélo ou à pied.

Bin oui bien sur et en Australie t'y va en canoë...

en car PS aussi

--
G.Ricco

PS : police secours, le panier à salade.
Phil P.
Le #19865541
"T. Heslenfeld" <officeatthijsheslenfeld-dot-com> wrote in message

[...]

Thanks for sharing your work. Nice!
Must be hot there!
Your web site's name is a bit confusing with some other adult web sites... I
almost dumped it....
Phil P.
Delestaque

[...]

essayons pour voir de poster en français sur un news anglais ou américain,
mais il parait que les fraçais sont arrogants ?
même mot en anglais et en fraçais.

--
G.Ricco
Phil P.
T. Heslenfeld wrote:
[...]

How was the 4 wheels drive? I was working for the company who designed them.
Phil P.