l'Australie

Le
T. Heslenfeld
Oui, en Anglais.les photos ne parlent pas de Francais ou Anglais, mais
une autre langue!

My upcoming photo book 'Hot' on the Australian outback is now available in a
limited edition. Check out www.hot-the-book.com for a sneak preview and
more information.

The book tells the story of a trip I made earlier this year with a 4WD
bushcamper, doing ten thousand kilometres of dirt roads and tracks, all the
way from Adelaide to Darwin.

Anybody interested is welcome.

T. Heslenfeld
travel photographer
The Netherlands
www.thijsheslenfeld.com
office at thijsheslenfeld dot com
Delestaque
Le #19869311
T. Heslenfeld wrote:

Oui, en Anglais.......les photos ne parlent pas de Francais ou
Anglais, mais une autre langue!

Oui, mais puisque tu sembles parler français, la moindre des choses sur un
news group français serait d'utiliser la langue, c'est d'ailleurs précisé
dans la charte.
Pour moi les photos ne parlent pas, les gens parlent pour elles.

My upcoming photo book 'Hot' on the Australian outback is now
available in a limited edition. Check out .....for a
sneak preview and more information.

D'autant plus qu'en fait tu fais de la publicité pour une publication en
vente en édition limitée, décidement tu devrais jeter un coup d'oeil sur la
charte, on ne fais pas de publicité ici.

The book tells the story of a trip I made earlier this year with a 4WD
bushcamper, doing ten thousand kilometres of dirt roads and tracks,
all the way from Adelaide to Darwin.

Anybody interested is welcome.

ou comment se faire plaisir dans un véhicule polluant sur des endraits qui
n'en ont pas besoin, les Hollandais sont bien désinvoltes quand ils sont à
l'étranger, chez eux en revanche ce n'est plus la même chanson.
Ca me passionne ta vie en 4 x 4 entre Adélaïde et Darwin.
Combien de CO² pour cette aimable ballade ?

with a 4WD b.....er

Il te paye combien le constructeur de l'engin à polluer le bush pour ton
plaisir de faire des photos qu'on a vues mille fois ?

Si tu ne comprends pas, quelqu'un se chargera bien de te traduire.

--
G.Ricco
Delestaque
T. Heslenfeld wrote:
Oui, en Anglais.......les photos ne parlent pas de Francais ou
Anglais, mais une autre langue!

Profite de la publication de la charet tous les quinze jours, en voici
quelues extraits :

* ce forum est francophone, seules des courtes citations en langue
étrangère sont tolérées si celles ci sont traduites ou expliquées

* La publicité, même si elle est en rapport avec l'objet du forum, est
*strictement* interdite. Dans la mesure où c'est une règle concernant la
plupart des forums Usenet, elle devrait faire l'objet d'une annulation.

maintenant tu t'arrangeras pour te faire traduire la charte.

--
G.Ricco
filh
T. Heslenfeld wrote:
> Oui, en Anglais.......les photos ne parlent pas de Francais ou
> Anglais, mais une autre langue!

Profite de la publication de la charet tous les quinze jours, en voici
quelues extraits :

Et si tu commençais par la respecter la charte au lieu de donner des
leçons hein ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Mapomme
Le #19871621
FiLH a écrit :
Delestaque
T. Heslenfeld wrote:
[...]

N'est-ce pas?

Mapomme
Delestaque
Le #19872461
Mapomme wrote:
FiLH a écrit :
Delestaque
T. Heslenfeld wrote:
[...]

Comme on dit au Québec : " bien faire et laisser braire "

--
G.Ricco
filh
Mapomme wrote:

> N'est-ce pas?
>
> Mapomme

Comme on dit au Québec : " bien faire et laisser braire

Hum ben oui mais toi tu fais pas bien... justement...

ON recommence lentement : avant de demander le respect de la charte
respecte là toi !
FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Rosalie Mignon
Le #19873661
Hello, Delestaque!

Mais il s'en fou, il veux juste vendre ses photos mdr.

Daniel
manastro
Le #19888101
Des choses pas mal. Mais ça ne donne pas vraiment envie d'y aller. Surtout
les "people", ils foutent les chtons.
news: 4a74c025$0$194$