L'AV de secuser.com

Albédo
Bonjour.
Quand je m'y connecte, j'ai désormais ce message d'erreur :

Code: -1001
HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element
or an error occurred while downloading the object.
Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Pourtant, je n'ai rien changé à ma configue, sinon continué les mises à jour
sur WindowsUpdate et, pour faire tourner un logiciel, téléchargé
scriptfr.exe.
Pensez-vous qu'il y ait un rapport...?

Merci d'avance !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Bernard
Bonjour,

"Albédo" a écrit dans le message de
[...]

Aujourd'hui, j'ai essayé de m'en servir, et il tournait en rond, pendant le
téléchargement, il revenait à 0% puis allait jusqu'à 3 ou 4 %, et retour à
0%, et après 1/2 H j'ai arrêté.
--
Bernard

Albédo
"Bernard" :
Aujourd'hui, j'ai essayé de m'en servir,
et il tournait en rond, pendant le téléchargement,
il revenait à 0% puis allait jusqu'à 3 ou 4 %,
et retour à 0%, et après 1/2 H j'ai arrêté.

Ça va mieux ce matin, mais bizarrement je n'ai plus l'animation "House
Call"...

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Albédo
"Pierre VG" :
le délimiteur de signature également
qui devrait avoir pour forme :
"-- ", sans les guillemets et sans rien devant
comme c'est le cas actuellement chez vous.

Vous parlez des espaces ? Je les mets pour suivre l'indentation de mes
réponses (à laquelle je m'astreins par souci de lisibilité, voyez-vous).
C'est gênant ? Ça perturbe votre logiciel ? Ça allourdit la BP ?
...Dites, vous devez sacrément souffrir devant les quotes de gorets
qu'on trouve partout, et bien vous ennuyer pour venir me chercher avec un
truc pareil.

merci de le régler.

J'ai des choses plus pressantes à régler avant.

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...