L'avenir de Linux...

Tranquille
Bonjour à tous,

l'avenir de linux remis en cause par un obscur "Yeti"...
à suivre sur:
http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf

(323,5)
--
Fumer tue gravement...
Tranquille (ICQ: 342921409)

1 2 3
Manuel Leclerc

http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf

(323,5)

ha oui, moi c'est 200 et encore, j'ai du mal.
C'est quoi l'astuce pour aller à 300 ?

Tranquille
De Manuel Leclerc :

http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf

(323,5)

ha oui, moi c'est 200 et encore, j'ai du mal.
C'est quoi l'astuce pour aller à 300 ?

le pinguoin doit rebondir devant tant d'adversité ;-)
--
Fumer tue gravement...
Tranquille (ICQ: 342921409)

Sebastien
Manuel Leclerc wrote:

http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf

(323,5)

ha oui, moi c'est 200 et encore, j'ai du mal.
C'est quoi l'astuce pour aller à 300 ?

Il faut le prendre par en dessous, pour le faire monter beaucoup plus

haut que la taille de la fenetre. On peut aller jusqu'à plus de 500.
Cela dit, meme en l'envoyant tout droit, on peut aller à un peu moins de
400. J'y ai passer beaucoup de temps, hier soir, ca défoule :-)

--
Sébastien

Sebastien
Sebastien wrote:
Manuel Leclerc wrote:

[...]

Tiens, c'est marrant, on dirait que c'est pas le même, je n'arrive pas a

faire les memes scores. Essaie celui là :
http://ogc.ath.cx/files/tmp/pingu.htm

--
Sébastien

erion

http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf

(323,5)

ha oui, moi c'est 200 et encore, j'ai du mal.
C'est quoi l'astuce pour aller à 300 ?

319 à l'instant !! vrai de vrai !!

Trop bien, j'y r'tourne :-)

Manuel Leclerc

De Manuel Leclerc :

http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf

(323,5)

ha oui, moi c'est 200 et encore, j'ai du mal.
C'est quoi l'astuce pour aller à 300 ?

le pinguoin doit rebondir devant tant d'adversité ;-)

ha oui (bis). Me voilà à 250. Mais bon, je vais pas y
passer l'après-midi non plus.

Tranquille
De Sebastien :

Sebastien wrote:
Manuel Leclerc wrote:

[...]

Tiens, c'est marrant, on dirait que c'est pas le même, je n'arrive pas a
faire les memes scores. Essaie celui là :
http://ogc.ath.cx/files/tmp/pingu.htm

574,3 !!!
ça doit être parce qu'en ce moment mon linux à moi n'est plsu très
stable... ça me décuple :-)))

--
Fumer tue gravement...
Tranquille (ICQ: 342921409)

Tranquille
pour cet exemple justement, avec windowsXP/IE, c'est fluide nickel, et
avec linux/kde/Konqueror, saccadé, injouable...
votre avis, pendant qu'on y est et rapidement.
merci.

--
Fumer tue gravement...
Tranquille (ICQ: 342921409)
Thomas Nemeth
Le jeu 22 jan 2004 à 15:40, Tranquille a tapoté :

| pour cet exemple justement, avec windowsXP/IE, c'est fluide nickel, et
| avec linux/kde/Konqueror, saccadé, injouable...
| votre avis, pendant qu'on y est et rapidement.

Windows est un jouet et donc conçu pour jouer.
Linux est conçu pour faire un travail sérieux.

| merci.

Padquoi.

Thomas
--