l'eclate

Le
Dr John
http://tvstory.online.fr/accueil.php

Des souvenirs à la pelle, ce site recueille des archives (extraits
vidéo) de la TV.

Que du bon.
Stephane Legras-Decussy
Le #10482211
[...]

pas de bol c'est du real media....
Dr John
Le #10482201
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Media player classic le fait.
Jean transene
Le #10482171
Un peu frelatées les news de ce site.... MDR !

"Dr John" news:
http://tvstory.online.fr/accueil.php

Des souvenirs à la pelle, ce site recueille des archives (extraits vidéo)
de la TV.

Que du bon.

Pascal Wijsbroek
Le #10482161
Jean transene a écrit :

Un peu frelatées les news de ce site.... MDR !

mdr ?
MarcoSR
Le #10482151
>mdr ?

Mou du rable ?
Miches de Rachel ?
Minus de république ?
Méfait de racaille ?
Mine de rien...

A vous...
Pascal Wijsbroek
Le #10482131
MarcoSR avait énoncé :
mdr ?

Mou du rable ?
Miches de Rachel ?
Minus de république ?
Méfait de racaille ?
Mine de rien...

A vous...

Ah mais moi je ne sais pas. La vraie question est : pourquoi accoler un
"mdr" à un texte ?

C'est au cas ou les gens sont trop cons pour comprendre que le texte
est drôle ? Ou c'est un aveu du genre "le texte n'est pas drôle", donc
je rajoute un truc pour faire croire que ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10482121
"Dr John"

Media player classic le fait.

il le fait uniquement si real est intallé,
de même que firefox...
John Deuf
Le #10482061
Stephane Legras-Decussy :

il le fait uniquement si real est intallé,
de même que firefox...

Suffit juste d'installer les codecs real, c'est pas compliqué.

--
John Deuf
MarcoSR
Ah mais moi je ne sais pas. La vraie question est : pourquoi accoler un
"mdr" à un texte ?

A 99% pour dire que c'est pas drôle, que c'est nul à chier et qu'on ricane à
tant de bêtise.
Mais comme ces avis sont souvent aussi superficiels que péremptoires, je
préfère traduire MDR par "Manque De Réflexion"...
Stephane Legras-Decussy
Le #10482011
"John Deuf"
Stephane Legras-Decussy :

il le fait uniquement si real est intallé,
de même que firefox...

Suffit juste d'installer les codecs real, c'est pas compliqué.

la question est : est-ce que le codec est une aussi
grosse merde que le player real ?

j'ai pas envie de tester sur mon joli ordi...