L'écran d'un client TSE se "fige" par zones...

Jean-Claude
Bonjour à tous,

J'ai un cas un peu particulier: sur un client, des zones rectangulaires ou
carrées noires apparaissent et se figent quelques instants sur l'écran d'un
client TSE qui se trouve sur un Thin Client Compaq HP t5000.

Tout à coup ces zones se forment sur d'autres zones de l'écran en déplacant
la souris.

Ce cas se produit lors de l'utilsation du IE7.

Quelqu'un connait-il ce pb et éventuellement sa solution?

Merci d'avance pour votre attention à ma question.

Jean-Claude

Eric Perromat [MVP]
Jean-Claude wrote:
> [...]
Il me semble qu'il faut voir avec le support HP pour un update du Firmware.

http://aidetse.free.fr/forum