l'éditeur n'a pas pu être vérifié, voulez-vous exécuter ce logiciel ?

5 réponses
Emmanuel
Bonjour,

Quand je tente d'éxécuter un fichier sur un lecteur réseau, j'obtiens un
message me demandant confirmation pour pouvoir le lancer car l'éditeur n'a
pas pu être vérifié (il est inconnu).

Comment puis-je faire pour éviter ce message pour des fichiers que je
connais ?

Merci de toute aide.
Cordialement,

Emmanuel

5 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:cldm5k$9b0$ ,
Emmanuel s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Quand je tente d'éxécuter un fichier sur un lecteur réseau, j'obtiens
un message me demandant confirmation pour pouvoir le lancer car
l'éditeur n'a pas pu être vérifié (il est inconnu).

Comment puis-je faire pour éviter ce message pour des fichiers que je
connais ?

Il faut affichier l'onglet général des propriétés du fichier, et appuyer sur
le bouton "Débloquer" (en face de "Ce fichier provient d'un autre ordinateur
...")

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Emmanuel
Il faut affichier l'onglet général des propriétés du fichier, et
appuyer sur le bouton "Débloquer" (en face de "Ce fichier provient
d'un autre ordinateur ...")

Bonjour Jean-Claude,

Je n'ai pas ce "Débloquer" pour ce fichier.
J'ai essayé par exemple d'associer une lettre réseau au répertoire c:
partagé de 127.0.0.1.
Alors, par exemple pour c:windowsnotepad.exe, je ne trouve pas
"Débloquer", pourtant l'éditeur n'est pas si inconnu !!

Je n'ai d'ailleurs trouvé cette option que pour les fichiers téléchargés via
internet explorer.
Cordialement,

Emmanuel

J'ai essayé par exemple d'associer une lettre réseau au répertoire c:
partagé de 127.0.0.1.

D'ailleurs, il n'est même pas nécessaire d'utiliser une lettre réseau : en
lançant notepad directement par 127.0.0.1cwindows, on obtient le même
message...

aclweb
j'ai le même problème avec Windows 2003 Server + SP1, avez vous trouve
la solution ?

Pasca

--
aclwe
-----------------------------------------------------------------------
aclweb's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid4
View this thread: http://www.msusenet.com/t-184486
Tsilefy
Dans news:,
aclweb a écrit:
j'ai le même problème avec Windows 2003 Server + SP1,
avez vous trouvez la solution ?

Pascal

Salut,
as-tu conscience que tu continues un fil qui est déserté depuis Oct 2004 ?
Je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles !! Comme en plus tu postes
depuis une plate forme web/news, tu ne te rends évidemment pas compte de
l'hénaurmité de ce que tu as fait :-)
Un conseil, utilise un lecteur de news (outlook express, mesnews,...) et va
à la source : news://news.microsoft.com . Il faudrait aussi que tu crées un
nouveau fil de discussion et que tu y expliques tous tes problèmes
(contexte, messages d'erreur, ...).

--
Tsilefy