l'église catholique et le Livre

5 réponses
Tartempion
Bonjour en fait pour les initiés ceux qui ne sont pas tout à fait
humains les prres c'est la bible
pour le troupeau c'est le nouveau testament (expurgé de tout ce qui
amène à trop réfléchir).
La réforme est basée sur le droit du livre et du respect de la vraie
parole , ainsi que l'égalité de tous devant Dieu.
le Mythe du péché originel est un bon exemple de la manipulation catho.

5 réponses

yvnico
Bonjour en fait pour les initiés ceux qui ne sont pas tout à fait
humains les prres c'est la bible
C'est quoi le rapport avec les manchots ?

pour le troupeau c'est le nouveau testament (expurgé de tout ce qui
amène à trop réfléchir).
La réforme est basée sur le droit du livre et du respect de la vraie
parole , ainsi que l'égalité de tous devant Dieu.
le Mythe du péché originel est un bon exemple de la manipulation catho.

--
http://yvesaubry.free.fr/

Tartempion

Bonjour en fait pour les initiés ceux qui ne sont pas tout à fait
humains les prres c'est la bible

C'est quoi le rapport avec les manchots ?

pour le troupeau c'est le nouveau testament (expurgé de tout ce qui
amène à trop réfléchir).
La réforme est basée sur le droit du livre et du respect de la vraie
parole , ainsi que l'égalité de tous devant Dieu.
le Mythe du péché originel est un bon exemple de la manipulation catho.

c'est pour clore ce ridicule débat sur interopérabilité qui gonfle gonfle

François Girault

Bonjour en fait pour les initiés ceux qui ne sont pas tout à fait
humains les prres c'est la bible

C'est quoi le rapport avec les manchots ?

le "pas tout à fait humains" ? :o)

pour la bible des manchots, voir Tannenbaum. Mais plein d'autres
évangiles existent aussi (les miens sont de saint Jean-Marie Rifflet :
"Programmation sous Unix" et "Communication sous Unix" - Ediscience).

FG

R12y
On Fri, 28 Oct 2005 10:27:40 +0200, Tartempion wrote:

c'est pour clore ce ridicule débat sur interopérabilité

Il te suffit de ne pas le lire, le débat...

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Serveurs* sous Debian, Fedora...
(*) Serveurs!?: http://fr.search.yahoo.com/search?p=serveurs+dedies

Thierry Boudet
On 2005-10-28, François Girault wrote:

le "pas tout à fait humains" ? :o)

pour la bible des manchots, voir Tannenbaum. Mais plein d'autres
évangiles existent aussi (les miens sont de saint Jean-Marie Rifflet :
"Programmation sous Unix" et "Communication sous Unix" - Ediscience).

Ici, j'aurais plutôt tendance à lire avec dévotion monsieur Stevens.

Et je ne pense pas que certains "manchots", trop imbus de la
supériorité linuxienne, tiennent ast en haute estime.

Par contre, je recommande, le Rifflet "Unix 99 exercices corrigés"

--
"Gnus est trop glouton, consomme trop d'électricité. Il provoque le
réchauffement planétaire, fait fondre la calotte polaire, provoque la
sécheresse au Sahel, augmente la facture EDF, et provoque des cancers
de la peau chez les jeunes filles nues." // AB, fmbl, "moi, troller ?"-