l'enregistreur de macros plante

bourby
bonjour,
dans un de mes fichiers, qui contient plusieurs macros, si j'active
l'enregistreur de macros, j'obtiens un message: "impossible
d'enregistrer", et un superbe plantage d'excel.
Nota: je peux encore travaileer dans le classeur et même exécuter les
macros existantes.

Comment redonner vie à l'enregistreur?
Et quelle fausse manip ai-je fait (la connaître m'éviterait de
recommencer !).

D'avance merci.

michdenis
Bonjour Bourby,

Est-ce que la situation est présente seulement sur un fichier particulier ?

As-tu essayé des manipulations avec l'enregistreur de macro sur ce fichier
à partir d'un autre ordinateur ?

Salutations!